Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

mangoover


amamildor

Citation de: Bhaal42 le Avril 03, 2015, 11:09:48 AM
Truc qui n'a rien a voir avec le playstation Now
mais y'a-t'il des gens qui utilisent Backloggery pour faire la liste des leurs jeux fait/à faire?

Je viens de m'inscrire et de remplir la liste de jeux rapidos.
ça fait peur en fait ce genre de truc, trop de jeux en attente !!

http://backloggery.com/amamildor

Gabora

Citation de: Bhaal42 le Avril 03, 2015, 11:09:48 AM
Truc qui n'a rien a voir avec le playstation Now
mais y'a-t'il des gens qui utilisent Backloggery pour faire la liste des leurs jeux fait/à faire?

J'utilise Sens Critique, tout centralisé comme ça !

Bhaal42

Citation de: Gabora le Avril 03, 2015, 01:40:42 PM
J'utilise Sens Critique, tout centralisé comme ça !
J'utilise Sens Critique aussi, mais y'a pas tout, et ça permet pas de faire de liste simple par support/statut.

glen

L'interface de backloggery est assez horrible par contre :dlrouch:

mangoover

Recommencé link's awakening après l'avoir essoré il y a 14ans. Rien à redire c'est un monument. Faudra m'expliquer comment certains font pour préférer les zelda 3D, à côté c'est tellement aseptisé et froid.

Gabora


CrichtonCrais

Sans une petite laine sur le bateau, avec un petit vent.

Bhaal42

#9173
Citation de: Gabora le Avril 03, 2015, 02:51:31 PM
Tu trouve Wind Waker froid toi ?
Non clairement, mais je comprends pas les gens qui ont aimé Twilight Princess, ou qui trouvent que OoT est le meilleur
Perso j'ai adore Skyward Sword, et pas du tout aimé Between Worlds (mes Zelda préfères étant LA et MM)

pippoletsu

Les gens qui ont aimé TP n'aiment clairement pas les jeux vidéos.

Gabora

Citation de: Bhaal42 le Avril 03, 2015, 03:24:47 PM
Non clairement, mais je comprends pas les gens qui ont aimé Twilight Princess, ou qui trouvent que OoT est le meilleur
Perso j'ai adore Skyward Sword, et pas du tout aimé Between Worlds (mes Zelda préfères étant LA et MM)

OOT c'est pour la grande aventure, le fait de voir l'une des séries marquantes de notre enfance dans un monde immense, avec un Ganon Badass, un Link trop classe, un game design complétement innovant pour l'époque et une bande son exceptionnelle.

TP est juste mauvais.

Bhaal42

Citation de: Gabora le Avril 03, 2015, 04:25:50 PM
OOT c'est pour la grande aventure, le fait de voir l'une des séries marquantes de notre enfance dans un monde immense, avec un Ganon Badass, un Link trop classe, un game design complétement innovant pour l'époque et une bande son exceptionnelle.
Ah mais je dis pas que OoT est pas bien, mais de là a dire que c'est le meilleur Zelda de tous les temps, je ne suis pas d'accord, les graphismes sont bons, mais le game design a pas changé depuis Zelda aLttP
Y'a qu'avec Skyward sword et aLbW qu'ils modifié un peu les code de ce qui fait un zelda.

Nono

WInd Waker, rien y fait, la dernière partie du jeu est pour moi un calvaire.

mangoover

Oula, j'ai oublié l'exception : Wind Waker!
Mea culpa, il y a en effet un zelda 3d génial.

Ashura

Après une bonne dizaine de "je m'y mets et finalement non", j'ai réellement attaqué Skyrim y a 3 semaines. Je l'ai bien bourré vu que j'en suis à 75 heures, j'ai pas trop mal avancé dans la quête principale et surtout dans les secondaires (j'ai fini la guilde des voleurs, des assassins, et des mages), sauf que là j'ai de plus en plus de mal à me motiver, j'ai découvert à peu près tous les endroits et j'en ai un peu marre d'enchaîner des donjons et des grottes qui sont tous copiés/collés les uns sur les autres :( Ca me fait chier vu que j'en suis vraiment loin mais je me demande si je vais pas lâcher le jeu.