Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono

Ne pas utiliser le bullet time dans un Max Payne. :hmm:

pippoletsu

Moi dans Fifa j'utilise pas les tirs et dans street, je joues sans les poings.

Spike Spiegel

Il parle pas du bullet-time mais du shoot-dodge (RB sur 360) qui est utilisable à l'infini. :o M'enfin, moi je l'ai commencé direct en difficile sans la visée automatique rien, bah le shoot-dodge il est obligatoire hein. :sweaf: Bon j'essaie de m'en passer le plus possible mais y'a des moments, quand t'as recommencé 50 fois un niveau en ayant fait 3 pas, tu cheates. :nerd:

Spike Spiegel

Citation de: Nono le Juillet 20, 2012, 09:49:30 AM
Fini le premier disque de Max Payne 3.
Pouah, cette tension par moment où il te reste quasiment plus de vie, de balles et là, tu headshotes 2-3 mecs de suite. :leuv:

Le passage dans les bureaux où tout se détruit à cause des balles (matrix style, ça tue la gueule)

Par contre je reviens sur ça. Je peux pas laisser passer le doute qui plane. Tu découvres Max Payne avec ce 3è opus et que le jeu repose beaucoup dans son gameplay sur l'application du bullet-time en JV (concept qui était réservé au cinéma avant) ou bien tu décris la destruction de l'immeuble en disant ça ? :ofou:

glen

Citation de: Spike Spiegel le Juillet 20, 2012, 03:59:01 PM
Il parle pas du bullet-time mais du shoot-dodge (RB sur 360) qui est utilisable à l'infini. :o M'enfin, moi je l'ai commencé direct en difficile sans la visée automatique rien, bah le shoot-dodge il est obligatoire hein. :sweaf: Bon j'essaie de m'en passer le plus possible mais y'a des moments, quand t'as recommencé 50 fois un niveau en ayant fait 3 pas, tu cheates. :nerd:

Rien qu'en y jouant sur consoles tu cheates de base tfaçons.

pippoletsu

Ben ouais le jeu se lance direct, c'est à la limite du scandale pour un PCiste, je comprends :tapie:

glen


Nono

Citation de: Spike Spiegel le Juillet 20, 2012, 04:03:06 PM
Citation de: Nono le Juillet 20, 2012, 09:49:30 AM
Fini le premier disque de Max Payne 3.
Pouah, cette tension par moment où il te reste quasiment plus de vie, de balles et là, tu headshotes 2-3 mecs de suite. :leuv:

Le passage dans les bureaux où tout se détruit à cause des balles (matrix style, ça tue la gueule)

Par contre je reviens sur ça. Je peux pas laisser passer le doute qui plane. Tu découvres Max Payne avec ce 3è opus et que le jeu repose beaucoup dans son gameplay sur l'application du bullet-time en JV (concept qui était réservé au cinéma avant) ou bien tu décris la destruction de l'immeuble en disant ça ? :ofou:

La destruction des piliers, des bureaux, ça me rappelle vraiment la scène dans Matrix face aux gardes.

Max Payne 1 et 2, je les ai torchés sur PC à leur sortie. :napo:

NERDFOU

Citation de: pippoletsu le Juillet 20, 2012, 04:16:58 PM
Ben ouais le jeu se lance direct, c'est à la limite du scandale pour un PCiste, je comprends :tapie:

:mdr:

Baron.de.Münchhausen

Voila 1 mois qu'est sorti LEGO Batman 2, et toujours pas de test sur Gamekult et Gameblog.


Bakappoi

en plus pour une fois que c'est pas un simple copier coller...mais ne perds pas espoir, on vient bien d'avoir le test de VF5 FS plus d'un mois après :jospin:

Hobes

Ce matin je me dis "hey chouette un espèce de RTS avec des robots".




Là je vais sur le site officiel et je tombe sur ça  (NSFW) :
Spoiler
[Fermer]

Logique.

Bakappoi


pippoletsu

Le futur RPG South Park s'annonce puissant :leuv2:

Bakappoi