Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

vinsletron


Ashura

Generations était pourtant pas mal, il m'a davantage amusé que la quasi-totalité des Mario post N64.

Nono

Fait gaffe, il y a une guerre concernant Sonic Generations.

Je l'ai commencé, il est quand même sympa mais on voit bien que c'est pas la même équipe aux commandes de celui-ci.

Baron.de.Münchhausen

Generations m'intéresse, idem avec Sonic 4 quand/si ils le sortent en boite.

Je me suis arraché quelques cheveux sur Unleashed, certains niveaux sont HORRIBLEMENT FRUSTRANTS, c'est quasiment du masochisme. C'est dommage car le jeu possède de grosses qualités, mais il est visiblement finit a la pisse, certains passages sont scandaleux, digne d'un jeu amateur non Alpha/Bêta testé.

Boss de fin atroce, et long, et long... Sur le coup j'avais envie d'aller au Japon, de kinapper les mecs de la Sonic team et, sous la menace d'une arme, de les enfermer dans une cave bien sombre pendant un week end entier pour leur faire jouer a Mario Galaxy1/2.

"Vous voyez bandes de connards, vous voyez ce que c'est un jeu SIMPLE, LÉCHÉ, avec un EXCELLENT LEVEL DISIGN."  :sayan:

Hobes

Citation de: Nono le Mai 17, 2012, 10:17:43 PM
Fait gaffe, il y a une guerre concernant Sonic Generations.

Je dis juste qu'il est moyen et loin de la période Megadrive :o Après si on parle de Sonic 4, oui c'est sûr qu'à côté c'est un chef d'oeuvre.

Nono

T'as même pas joué à l'épisode 2 pour dire ça. :sarcastic:

Hobes


Nono

#52
Meilleur selon moi.


Et les tests d'ALS n'ont aucune valeur. :hautain:

Hobes


Hobes

Moi ça s'affiche, mais même si c'est en plusieurs parties j'ai pas tout lu encore.

Nono


Ashura

Pareil, la dernière fois que t'as fait un post de ce genre je voyais tout, là j'en vois aucune.

Alphonse


Bakappoi

j'ai hésité à le commencer aujourd'hui, mais j'essaye de pas trop m'éparpiller niveau jeux en cours...

Bakappoi