Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

chou

#11025
Béni soit le jeu video en ce moment ( et tout le temps d'ailleurs)

Je voulais me faire du Jotun: Valhalla Edition mais je vais me changer de genre et les idées après Hyper Light Drifter  .


       C'est l'heure du
Spoiler
[Fermer]

Jvais aller dans le rayon gros défouloirs en 3D, j'ai bien envie la :vice:
J'ai retenu 3 jeux (en dessous 20 euros) pour massacrer des pixels en En bonne et due forme, et je sais toujours pas lequel prendre :clrodin:





Mad max, Dead Rising ou Mount&Blade . 



glen ?  Mad, il est bon pour se défouler non ? :think2:

glen

Très bon oui, c'est classique (open-world avec plein de points d'intérêts) mais la réalisation est bonne, et y'a une vraie patate, que ce soit dans les course-poursuites :bave: et les combats "à la Batman" bien pêchus. Et en plus si t'aimes l'univers, c'est royal.

CrichtonCrais

Un aperçu récent de Dead Rising, car ce n'est pas qu'un défouloir et qu'il faut le savoir avant de s'y lancer :


JiHaisse


Ashura

Quelqu'un a fait Lifeline 2 ? Je sais pas trop quoi en penser, l'histoire est captivante mais je trouve Arika absolument pas attachante avec son style d'adolescente passive-agressive. Et puis cet abus de références culture-geek en mode "hé regardez on est cool" :lourd:

Je trouve aussi qu'il y a trop de "choix" complètement inutiles, quasiment à chaque fois qu'elle s'exclame tu te retrouves avec comme alternatives "il se passe quoi ?" et "ça va ?", euh ouais cool on se sent utile y a pas à chier. Bref j'attends d'être à la fin mais c'est très largement en dessous du 1 pour l'instant.

pippoletsu

Mais y en a pas une tétra chiée de Lifeline qui sont sortis au final ?

MykeHell


Ashura

J'en connais 4 (1, 2, Silent Night, Whiteout), possible qu'il y en ait encore plus. Pour le moment j'ai fait que 1 et 2 :oo J'espère que les autres seront mieux que celui-là.


chou

#11034
Merci glen et Crichton !( et Jihaisse :nerd: )

Crichton ! mince c'est vrai que dans Dead Rising, il y a un coté "pression","urgence" à ne pas négliger avant de faire n'importe quoi .

Du coup, j'ai hésité entre Max et Warband, même si ce dernier à coté vieillot, voir même "loufoque" sans l'être .Les combats peuvent être très brutaux à leurs manières avec des guerriers qui arrêtent pas de criés à chaque attaque lol. Mais en réfléchissant et en me renseignant , plus on devient "fort", moins on est seul en laissant notre armée se battre pour nous... c'est pour l'instant pas ce que je veux.




Du coup Mad Max remporte la manche.

                 




Un aperçu de Max's Ken's Rage, les dimanches matins  :dlrperv:



Spoiler


   :kawai:

   :kawai: :kawai:

Spoiler

  :kawai: :kawai: :kawai:
[Fermer]
[Fermer]

"ohlala c'est violent tout ça, c'est pas bien" .

:dlrmdr:

Steph

Shadow Warrior c'était vraiment fun, bien à l'ancienne et bourrin comme il faut. 15h pour terminer le solo quand même donc ça valait le coup :)

chou

Merci steph ! 15 heures un FPS bourrin et fun !? De nos jours c'est vraiment costaud !

J'avais pensé à DOOM aussi mais, j'ai une preference ( et aussi parce qu'il est pas en promo :ninza: ) pour la vue à la 3 ème personne quand je m'imagine, le défoulement sur la tète d'autrui.



chou

#11037
J'ai commencé Max . Max ce survivant de l'enfer des cas désespérés,  faut vraiment pas venir lui chercher des noises

nash

j'ai relancé Forza Horizon 2
et il y a un truc qui m'horripile sur les jeux-video moderne:
DLC, DLC EVERYWHERE.

Steph

Je suis en plein dans NBA 2K17, il y a plein de jeux qui vont sortir dans le semaines qui viennent, limite trop, donc des choix à faire.Et pourtant j'ai envie de craquer pour Earth Defense Force 4.1 à 15€ sur le PSN :hmm: