Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Citation de: antchall le Novembre 30, 2016, 09:07:09 PM
Demiurge désolé je n'ai vu ton message que maintenant, si tu as besoin d'aide sur ce jeu n'hésite pas à demander, je l'ai bien rincé celui là :cool:

Bah pour faire du multi pourquoi pas...

chou

Antchall et Démiurge cowboys du FarOldWest .

Eh mais vous savez qu'il y a un nouveau Dead Rising qui sort bientôt !! Je suis surpris ! Par contre on dirait un DLC du 3  :hmm:

Akṣobhya

Citation de: chou le Décembre 01, 2016, 08:55:00 AM
Antchall et Démiurge cowboys du Far West .

Bah c'est cohérent vu que mon image de profil est le Dieu Cowboy !

chou


antchall

Citation de: Démiurge le Novembre 30, 2016, 11:46:47 PM
Bah pour faire du multi pourquoi pas...

Ha desolé ma PS3 est morte depuis un mois et j'ai pas eu le temps de l'amener chez un réparateur :/

Je parlais de conseils sur le jeu, désolé qi je me suis mal expliqué  :D

Chou : j'ai jamais joué à un dead rising, ça vaut le coup ?

glen


chou

#11271
SUPERBE TRAILER/TEASER . Pas grand chose ( pour mes yeux ) mais classe et mystérieux .

chou

Dreamfall : Chapters  arrive sur console en 2017 :happy:  Hypé je suis :happy: (merci hobes )

Par contre y'a pas les précédents épisodes  : The Longest Journey et Dreamfall The Longest Journey ....
C'est un ensemble d'une grande histoire je crois. Il faut que je retire le mode Hype du coup :hmm: ?




@antchall : Dead Rising ? c'est généralement une histoire tres serieuse couplée avec un cheminement plutot libre et WTF ( Habiller notre héros en petit écoliere et le voir discuter droit dans les yeux avec sa petite fille dans les cutscenes, c'est la base pour certain lol ) Mais ce n'est pas un Bac a sable, il y a une pointe de pression plutot stimulant pour remplir des objectifs et des boss tres haut en couleurs .  Il y a meme du coop online dans les épisodes récents.

Si tu n'est pas habitué à la série et que par hasard un jour ça t'intéresse ce genre de fun, tu peux foncer ! ( ça m'intéresserai de faire le dernier un jour en coop pour voir, en solo on dirait la meme soupe la  )

Akṣobhya

Ici vous pouvez trouver des images en haute définition (mais un peu petites) d'artwork de Kaneko.
Si vous chercher qqun en particulier dites le moi:
http://www.geocities.jp/for_summoners/akuma_list/akuma_list_menu.html

Jb

J'ai chopé un Métamorph dans Pokemon Go, il est rare ou plutot commun depuis qu'il a été ajouté? (je lance Pokemon Go assez rarement donc je sais pas trop)

JiHaisse

Terminé Dust : An Elysian Tail, ce final épique :leuv:
J'enchaîne avec du jeu plus mobile, Islands : non-places.

Steph

#11276
Je suis dans le post game de FF XV et j'essai de voir si je peux à terme arriver à "chasser" un certain monstre.
J'attends surtout après demain, parce que c'est la sortie de Stardew Valley sur consoles et j'ai vraiment hâte d'y jouer :)

pippoletsu


pippoletsu

Après l'avoir backé day one en 1977, j'attaque enfin Shantae HalfGenieHero.
On retrouve de suite ses marques :o

pippoletsu

Par contre, c'est probablement la plus mauvaise trad en français que j'ai lu depuis au moins dragon Ball nes ou Legend of Dragoon sur Playstation...