Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: slyt le Janvier 02, 2017, 07:50:53 PM
je viens de voir depuis le site HBGD (merci pour le beau/bon travail) qu'il allait y avoir un jeu visual novel "Re:Zero Life -Starting Life in Another World- Death or Kiss".  :huuum:
Le jeu est tiré directement de l'animé ? Copie ou suite ?

Il a été confirmé que ce sera une histoire originale. En gros un tournoi dont la récompense est un trésor maudit qui requiert la mort d'une personne pour lever la malédiction... ou le baiser d'une personne du sexe opposé. Evidemment dans le tournoi : Emilia, Rem et les autres. Du fanservice quoi :o

Cela dit ils avaient réussi à faire un truc honnête avec Sword Art Online malgré le fanservice donc qui sait.

slyt

Citation de: Bhaal42 le Janvier 02, 2017, 08:54:48 PM
En même temps, c'est un roman alors que ça ressemble à un roman visuel, c'est logique non ?
Je ne savais pas que c'était tiré d'un roman. Ou m'en rappelais plus... :jap:

Gabora

J'arrive vers la fin de Batman Arkham Knight et je suis complètement accroc. Les phases en batmobile ne me gênent pas du tout, et les dialogues sont absolument savoureux. L'histoire n'en est que plus agréable à suivre !

Par contre, j'en ai galérer pour qu'il tourne sur mon PC. J'ai réussi à m'en sortir une fois que j'ai pensé a attribuer une priorité "haute" dans le gestionnaire de processus... Mais le jeu est sublime techniquement  :love:

Au final sur les 4 épisodes, Arkham City reste ma seule vrai déception.

chou


glen

Très sympa ce Tearaway unfolded, nouveau gameplay avec la manette, et toujours ce plaisir de voir tout ce petit monde bouger, sur grand écran cette fois-ci.

Gabora

Citation de: chou le Janvier 03, 2017, 05:37:25 PM
Tu continue avec Fallout 4 ? Tu l'as finis ?

Quasi fini après un sacré paquet d'heures. J'ai fait 2/3 fins mais c'est toute les même en fait.

Me reste juste le DLC Raiders à finir, mais la on me demande d'attaquer mes propres avant poste, et j'ose pas  :sweat:

Steph

Sega Europe a enregistré les noms de domaines Shenmue HD et Shenmue Remastered.

Bakappoi

Je n'y crois pas une seule seconde mais j'y crois quand même.

JiHaisse

Je me rappelle une époque, j'avais juste la DC dans ma chambre avec une télé CRT de merde et Shenmue, juste Shenmue, que Shenmue depuis mon pieu.

Futch


slyt

#11320
Je viens de voir des vidéos du jeu Duskers. Ça a l'air sympa comme tout.
Vous êtes seul à bord de votre vaisseau spatial. Et depuis votre console DOS vous commandez des drones pour qu'ils explorent des carcasses d'autres vaisseaux à la recherche de matières premières.
C'est dispo sur Steam, ancien early access. Cher pour le moment mais en solde ça doit valoir le coup.


nash

Citation de: nash le Décembre 30, 2016, 08:38:22 PM
http://www.sb-x.jp/

OH PUTAIN  :jacky: :jacky: :jacky: :jacky: :jacky:
et merde, c'est un jeux pour téléphone...  :x:

chou

#11322
O my god § LE GOTY sauvage est soudainement  apparu sur le store PS4

216 FAÇON DE JOUER
UN UNIVERS QUI RASSEMBLE
UNE PERSONNALISATION ADDICTIVE
UNE DIFFICULTÉ RÉGLABLE POUR TOUS
UNE OST ULTRA DIVERSIFIÉ ET ENTRAINANTE
UNE PROGRESSION DU SKILL AU PETIT OIGNON
DES HEURES ET DES HEURES DE FUN POUR UN PRIX ULTRA HONNÊTE
LES MEILLEURS NOTES DU MONDE DU JEU VIDEO DEPUIS JANVIER 2017

ACHAT DIRECT TO ME


Spoiler

On parle bien sur de Hatsune Miku: Project DIVA Future Tone : L'épisode le plus complet à ce jour dans l'univers infinie  :odeur:




[Fermer]




Coca_Impact


Hobes

D'ailleurs note pour les curieux, une version "gratuite" existe sur le PSN. C'est l'équivalent d'une démo, 2 titres, ensuite il faut acheter le jeu complet pour déverrouiller le reste.