Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Zestiria c'etait FPS locké à 30 au lancement sur Steam
Dark Souls et Naruto c'est juste édité par Bandai Namco.
Remarque NnK2 c'est toujours Level 5, mais ce sera aussi leur premier jeu qui sortira sur PC

MykeHell

Il semble avoir retenu la leçon pour Berseria :

CitationAnd also several pages of visual settings to customize, such as screen resolution, antialiasing, anisotropic filtering and other settings that can be lowered or augmented to suit your configuration.

Supported resolutions includes 4K, 1080p and even 800x600 in various ratios. However, please note that the 4K resolution is upscaled, with the same system it was in Tales of Zestiria.

The antialiasing available are SMAA & FXAA, both available at different levels.

And yes, the game will run at 60fps by default, with the option to lower it to 30 fps for smaller configuration.

Ça me fait d'ailleurs penser que je ne suis même pas aller voir à quoi ressemblait la démo de cette version PC. J'y vais de ce pas.

Citation de: Hobes le Janvier 26, 2017, 05:05:22 PM
Je suis en plein préchargement de Berseria sur Steam, je suis sûr que ça va bien se passer. Réponse demain. Il faut espérer que je ne peste pas façon Myke :ninja:

Tu vas réussir à tout récupérer d'ici dimanche ? Sinon tu ramènes ta machine (ouai ok c'est sûrement chiant mais faisable si jamais).

Hobes

Elle fait "juste" 12,8Go donc ça devrait aller. Mais merci pour la proposition :jap:

Bakappoi

Très bonnes nouvelles que ces sorties de Ni no kuni 2 et Ace combat sur PC.

glen

#11359
Testé la beta de For Honor.. INSTA LOVE :leuv2:
Ces combats :bave: en 1vs1 y'a vraiment un feeling jeu de baston... Ça tourne comme une balle en plus.
Peut-être le premier jeu multi auquel je vais accrocher..

Hobes

Oh, le premier visuel de Project Cars 2 (à partir de 0:56) :


MykeHell

Tout juste trois heures de jeu dans Skyward Sword et le motion gaming me casse déjà les couilles. :clserieux:

Coca_Impact


Gabora

Citation de: MykeHell le Janvier 31, 2017, 10:56:02 PM
Tout juste trois heures de jeu dans Skyward Sword et le motion gaming me casse déjà les couilles. :clserieux:

C'était pareil. + le fait d'être tenu par la main tout le temps, avec des explications en boucle. C'est la que tu vois que le jeu s'adresse aussi aux enfants. Dommage qu'il n'y ai pas possibilité d'avoir un mode "lache moi la grappe c'est pas mon premier Zelda".

Je m'étais arrêté à la première skulltula à combattre en motion gaming, c'était pas possible.

Drizzt_daermon

C'est dommage, le titre présente d'excellents moments plus tard dans l'aventure mais force est d'avouer que le motion gaming et l'infantilisation du joueur jouent clairement contre le titre.
Mais j'insiste sur le fait que le jeu monte en qualité au fur et à mesure. Je sais qu'il est difficile à défendre cet opus, je me sens souvent un peu seul quand j'en parle en bien, que j'annonce que dans l'ensemble, c'est un très bon épisode. Mais foirer ainsi les 5/6 première heures de jeu, c'est souvent fatal  :(

MykeHell

#11365
Citation de: Gabora le Février 01, 2017, 10:33:35 AM
C'était pareil. + le fait d'être tenu par la main tout le temps, avec des explications en boucle. C'est la que tu vois que le jeu s'adresse aussi aux enfants. Dommage qu'il n'y ai pas possibilité d'avoir un mode "lache moi la grappe c'est pas mon premier Zelda".

Je m'étais arrêté à la première skulltula à combattre en motion gaming, c'était pas possible.

C'est ce moment précis hier qui m'a fait rager et arrêter ma partie. :mdr:

Je vais tout de même persévérer car ça m'embête de m'arrêter si tôt.

Et puis Fay... Cette voix insupportable façon vocaloïd qui ne peut s'empêcher de te dire TOUT CE QUE TU DOIS FAIRE.

Blufunk

Le motion gaming est le point fort que je retiens pour ce Zelda. A part pour la nage, rien ne m'a semblé forcé ou mal foutu en terme de motion gaming.
Par contre le tuto de 3h + Fay + les messages de description d'items qui s'affichent à chaque nouvelle partie font que je n'y retoucherai pas de sitôt.
Et certains donjons valent le coup, comme la Grande Caverne Antique et son boss façon divinité hindoue.

JiHaisse

#11367
Terminé X-COM Enemy Within sur iPhone.
C'est vraiment :cool: malgré la DA insipide.
Sinon dommage, je me suis engouffré dans le dernier niveau dès que j'ai détecté mon deuxième soldat Psi, du coup j'ai pas trop exploité leurs possibilités alors qu'elles ont l'air assez cool. :o

Je vais peut-être attendre juste un peu avant de me plonger dans The Banner Saga 2, le premier étant assez velu dans son genre aussi.

glen

Dommage, XCOM 2 sera jamais adapté sur tablette, tu passes à côté d'un sacré jeu.

JiHaisse

Je sais bien. :eboue:
Je me rattraperai un jour, c'est déjà pas mal que j'ai pu faire celui-là.
Autant je me suis fait raser à ma première partie, autant la seconde belle maîtrise avec de la modification génétique en veux-tu en voilà.
Ce serait cool de se refaire une partie en partant sur des armures CEM et que des gros moloss mais bon.