Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact


Yao

Citation de: Superchno le Février 21, 2017, 09:51:32 PM
BERSERK EST SORTI SUR STEAM

/place un panneau sur la porte  De retour dans 1 semaine  :jacky:

Une autre nuit blanche ce week end en perspective. En tout cas c'est day one.
N'hésite pas à passer sur le topic du jeu !! J'hésite à mort !!
Je suis client des musou surtout mixé à du manga ! Après je ne connais pas la série... Mais elle a une telle aura !

Gabora

Citation de: Yao le Février 23, 2017, 09:17:56 PM
Après je ne connais pas la série... Mais elle a une telle aura !

T'es sérieux la, tu n'as pas lu Berserk ?!  :ouch: Mais fooooonce. Ne joue pas au jeu d'abord, ne te gâche pas l'histoire !

chou

Ça intéresse quelqu'un un Mois de PS plus sur PS4 ? J'ai eu un code .
Hm ..et je ne sais pas si il ça s'ajoute a un abonnement deja en cours .
                                                                                                                 .


Shin


chou

#11420
Merci Shin, c'est compris . :heureux:

Si personne n'en veut dans quelques jours, je le consommerai .






Cette sensation dans un RPG à l'ancienne ... 

Vouloir ENFIN sauvegarder apres un moment de jeu éprouvant , consequent, épique ... pour se faire exterminer en 3 secondes sur le chemin du retour  :true:


Alala ..

Coca_Impact

c'est là tout le plaisir du RPG. Voir le compteur afficher 80 heures de jeu, et savoir avec fierté que 30 ont été faites dans le vide, sans paraître au compteur. Savoir qu'il y a eu plus que l'accompli : l'échec dont la sauvegarde ne gardera jamais aucune trace.

Nono


chou

#11423
Nono ? ce pseudo ne me dis rien  :dlrhmm: nouvelle inscrit ?  :dlrthink:
Je préfère donner ça a des gens que je connais, et toi je t'ai jamais vu auparavant .. :dlrthink:  Tu comprends ? .. désolay  :dlrgne:

Shin


Akṣobhya

Hum c'est pas spécialement mourir entre le Boss vaincu et la Sauvegarde qui était mon plus grand plaisir dans les vieux RPG, du reste je suis pas sûr que SMT3 soit un "vieux" RPG, c'est juste un Dungeon-RPG en 3D (comme le reste de la saga qui sont des D-RPG).
Par contre le plaisir de l'ambiance, l'OST et surtout mon système de jeu favori: le Press Turn !!

Nono

Citation de: chou le Février 26, 2017, 02:32:10 PM
Nono ? ce pseudo ne me dis rien  :dlrhmm: nouvelle inscrit ?  :dlrthink:
Je préfère donner ça a des gens que je connais, et toi je t'ai jamais vu auparavant .. :dlrthink:  Tu comprends ? .. désolay  :dlrgne:



:lol:

Coca_Impact

Personne a suivit le Cannes Winter Clash du coup ?

chou

#11428
Dem, Lucifer call c'est un Dungeon-RPG donc Ok , je peux pas trop lui en vouloir niveau Level design alors  :think2:

J'aime beaucoup la varieté des ennemis/alliés ( meme si la progression fait qu'on n'en rencontre pas 10 000 en 1 heure non plus )
Et le fait qu'ils ont tous leurs envies et leurs besoins, ce qui donnent parfois des petits situations rigolotes quand ils se mettent à dialoguer, des petits détails qui font la différence et qui font le charme :love:


Coca : Non mais tu nous expliques un peu ? j'imagine que c'est pas ce que je pense :nerd:

Coca_Impact

C'est une compétition de Street Fighter V (et un peu KOFIV) avec un tournoi 5vs5 par nation le Samedi et l'individuel le Dimanche. C'était le feu, un très beau show!