Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

nash

après des anées de bons et loyaux services et des heures de jeux, ma manette PS2 ( qui me sert aussi sur PS1) montre des signe des fatigues... :(
la croix directionnelle appuie toute seul sur bas, et ceux malgré un démontage/nettoyage...
J'ai ressorti un vieille manette PS One avec l'analogique en rade (pas besoin pour FF7)

glen

Fini Song of the deep, petit jeu sympathique, plutôt chouette (hormis les affreuses séquences animées gribouillées par le filleul du producteur) et qui joue la carte Metroidvania de manière efficace. Pas mécontent de passer à autre chose quand même. Allez :7:

Superchno

Lancé MGS 5 jeudi dernier, 20h au compteur. Je redecouvre la serie sous un angle qui me plait. Pour l'instant je fais beaucoup de side ops, a peine a l'episode 12, peu d'histoire, BEAUCOUP de gameplay, tout l'inverse du 4. J'ai toujours un probleme avec la mise en scene de Kojima (les lens flares et les ralentis a un moment ca saoule) mais cette fois le jeu est la. Ca c'est de l'infiltration.

Akṣobhya

Atlus annonce un nouveau Radiant Historia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
http://www.siliconera.com/2017/03/20/atlus-teases-new-radiant-historia-game/

glen

On va commencer à voir fleurir des rumeurs et des (fake)plannings pour le prochain E3, j'ai déjà vu passé ça aujourd'hui


Hobes

C'est comme Pâques ou Noël, on en parle de plus en plus tôt :segolhaine:

Hobes

Vous avez reçu un mail de Sony avec vos statistiques de jeux ? C'est assez drôle mais ça m'a l'air un peu erroné :perplexe:

Par exemple je ne crois pas avoir passé 256 heures sur Tales of Xillia 2 (même si je pense avoir dépassé les 150h).

Et j'aurais un trophée (de Uppers, celui de voir toutes les cinématiques du jeu) que seul 5 joueurs au monde ont eu. Rare, je suis persuadé que c'est le cas, mais ça me parait quand même très peu.

Shin

Moi un trophé sur Phantom Breaker, 195 personnes.

chou

Citation
LE JEU SUR LEQUEL VOUS AVEZ PASSÉ LE PLUS D'HEURES
Spoiler
CitationYU-GI-OH LEGACY OF THE DUELIST    
AVEC UN NOMBRE TOTAL D'HEURES DE    

395
:afro:

CitationEN 2016, VOUS SEMBLEZ AVOIR VRAIMENT AIMÉ
LET IT DIE    
AVEC UN NOMBRE D'HEURES DE JEU DE    
125
:hmm:

CitationJEU : MOP OPERATION CLEANUP
DESCRIPTION DU TROPHÉE :

Finish a mission to completion on the first try.    
19 JOUEURS
:afrojojo: Mop Operation :
[Fermer]


Steph

Pas reçu de mail moi :hmm:

Il fallait faire quelque chose?

Hobes

Visiblement avoir débloqué au moins 25 trophées mais je pense que c'est le cas, dans ton cas. Du coup no sé.

glen

Reçu à l'instant mais je joue pas assez à la console pour que ce soit bien intéressant (je veux la même chose pour Steam :o )

Shin

113h sur The Division en fait marquant, c'est vrai que c'était chouette.

minikenshin

La stat de jeu faussé si tu laisse ton jeu en pause sur vita alors qu'elle est en veille :D

Steph

Avec un peu de chance si je reçois le mail je saurai peut être enfin combien de temps j'ai passé sur The Binding of Isaac Rebirth.
Je ne pense pas avoir passé plus de temps sur un autre titre (quoique Bloodborne :hmm:)