Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Nono

J'ai précommandé sur cdiscount et RDC (on est jamais à l'abris d'une annulation).

Steph

Préco aussi, c'est votre faute   :sego:

Hier je trouvais ça trop cher en prix normal et là j'ai fini par la prendre sur Rue du Commerce  :papaaa:

Yao


JiHaisse


JiHaisse

#11570
Hier soir je range un peu et je tombe sur la psOne d'un ami qui traîne chez moi depuis des années (et pour toujours).

Je me rends compte qu'à une ou deux exceptions près, tous les jeux qu'il m'a laissé sont gravés (Colin McRae, Tekken 3, Vandal Hearts).

Je comprends pas comment les lancer. D'évidence la console est pas moddée donc ça doit être autre chose. Là je me rends compte que le petit picot qui retient le couvercle du lecteur cd est vraiment mal en point.

D'un coup ça me revient : le swap. C'est avec cette horreur de swap qu'on lançait les jeux.

Là je me dis ça doit être un swap facile comme sur PS2 avec le magic cd et autres.

En fait pas du tout, je fouille un peu YouTube et je redécouvre la quintessence du swaping : le double swap + carton dans le lecteur cd pour que la console croit qu'elle est fermée.

Démonstration :




C'est bon je l'ai rangée direct.

La prochaine fois je vous parlerai du swap de cartouches (AR+ROM) sur Saturn pour pouvoir lancer KOF95 (ou pas).

dheen

:') je me souviens que j'avais soudé un interrupteur pour simplifier l'astuce

Que de souvenir.

glen

Sinon je cherche toujours un jeu qui me donnerait envie de rejouer.. rien ne m'attire depuis des semaines :hmm:

Steph

C'est quoi le dernier jeu auquel tu as joué?

glen

Dernier jeu fini : Nier Automata je crois bien.
J'ai ensuite commencé Little nightmares (sympathique mais .. la flemme) et Owlboy (terrible mais grosse coupure et j'arrive pas à m'y remettre).
Enfin c'est pas grave, je tente de souffler sur les braises de temps en temps, et la passion redémarrera quand ça voudra bien :o

Nyamoru

Citation de: glen le Juillet 02, 2017, 05:16:12 PM
Dernier jeu fini : Nier Automata je crois bien.
J'ai ensuite commencé Little nightmares (sympathique mais .. la flemme) et Owlboy (terrible mais grosse coupure et j'arrive pas à m'y remettre).
Enfin c'est pas grave, je tente de souffler sur les braises de temps en temps, et la passion redémarrera quand ça voudra bien :o

Il me semble que c'est le moment pour toi, de faire une réelle coupure pour faire venir le manque.
Qu'en penses-tu ?

glen


JiHaisse


Nyamoru

Citation de: glen le Juillet 02, 2017, 10:23:16 PM
En effet. Tu prends la carte vitale ? :o

Déformation professionnelle.
Sinon oui je prends la carte vitale, j'accepte les chèques et mon cabinet est ouvert de 8h à 19h.

Coca_Impact

EDF 4.1 serait pas corssplay PC PS4 dans le doute ?