Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Envie d'un truc narratif sympa, je tombe sur Stories untold en soldes à 5€ sur Humble, parfait :o

Ça m'a fait la soirée, 3 heures de jeu.. mais quel jeu :ouch:
Super bien ficelé, j'en dis pas plus pour pas trop en dévoiler, il faut se lancer dedans sans rien savoir, ça n'en est que meilleur.  Pour ceux qui craignent le genre, ça n'est pas qu'un jeu d'aventure textuelle :o
Une de mes meilleures expériences narratives en JV.

JiHaisse

Citation de: JiHaisse le Août 31, 2017, 04:51:55 PM
Effectivement ça va vite, je me suis retrouvé devant le NecroDancer tout à l'heure.

Et je l'ai eu. Maintenant j'arrête. :nerd:

minikenshin

Oh allez il reste que la grand mère mnt :D (et là c'est une autre paire de manches...)

JiHaisse

J'ai essayé. Y'a un gros gap quand même niveau difficulté. Surtout que tu commences par la fin. :nerd:

C'est n'importe quoi. Là je suis certain de pas le faire même si je me suis amusé à tenter à quelques reprises de dépasser la première pièce.

glen



Jamais fait l'original, je ferais bien celui-là sur vita (sur grand écran, ça doit être affreux par contre).. mais pas à ce prix-là en revanche :|

glen

Et je suis doucement hypé pour Observer dont j'entends beaucoup de bien :hmm: Quelqu'un a tenté ?

Gabora

Citation de: glen le Septembre 07, 2017, 09:20:20 AM


Jamais fait l'original, je ferais bien celui-là sur vita (sur grand écran, ça doit être affreux par contre).. mais pas à ce prix-là en revanche :|

Tu veux pas tenter de faire l'original ? Sérieux c'est ignoble cette version. Chope une PSP crackée chez un pote ou fait le sur smartphone avec un pad.

glen

Sur petit écran, ça passera :o



Le choix de difficulté dans le prochain South Park :lol:
"Dont worry, it doesn't affect combats, just every other aspects of your life"

Bakappoi

Glen, tu peux pas décemment cautionner cette immondice de remake...

glen

J'ai aucun affect avec le jeu de base :tapie: Si y'a un moyen facile d'y jouer, sans piratage ou crackage ou je ne sais quoi, je prends :o

Bon et j'ai envie de textes et d'aventures ces temps, donc j'ai lancé conjointement Thimbleweed Park (le début est pas passionnant, déjà bcp trop de private jokes) et Tyranny, qui propose dès l'entame énormément de choix, ça m'a l'air d'être de la bonne.

Bakappoi

Ouais Tyranny est sur ma to-do list. Bon faudrait déjà que je fasse Pillars of Eternity avant :caverne:

glen

Pas du tout mon style de jeu mais je suis bien saucé là, je flippe à chaque choix fait tant j'ai peur que ça me retombe sur la gueule à un moment :stress:
Le système de combat avec pause active est sympa mais c'est quand même brouillon dans la mêlée..
On peut vraiment jouer un gros fils de pute, mais j'ose pas, ma nature de chevalier blanc est plus forte :hautain:

glen

Du coup installé au boulot, sauvegardes récupérées, le Alt-tab marche bien et est réactif..  :ninja:

Coca_Impact

Si il refont la Traduction je suis vraiment pas contre refaire Secret of mana; parce que le nombre de phrases charcutées pour rentrer dans la zone de texte c'est hallucinant. Même si ça donne une aura particulière au jeu, j'aimerais bien le faire en comprenant ce qu'il se passe  :huuum:

Steph

Je suis en quête de mon jeu du mois de septembre (en attendant Ruiner), pas évident de trouver mon bonheur.

The Division est en promo et je teste la démo de 6h, autant je trouve l'ambiance maboule, je n'accroche pas comme je le voudrais, en plus c'est pour jouer seul.
Dead Cells et Hollow Knight sont sur ma wishlist mais le deuxième va sortir sur Switch et le premier je préférerai y jouer sur console, seulement ya pas encore d'annonce.