Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Toujours en EA Dead Cells de toutes façons non ?

Hollow Knight, j'attends un bon rabais, je le ferais certainement d'ici la fin de l'année.

Steph

Oui, c'est toujours une early, donc je pense qu'il y ait d'annonce sur les autres plateformes tant qu'ils seront pas prêts pour la version finale sur PC.


Coca_Impact

Trails in the sky est un bon jeu de Septembre  :pray:

glen



Pas mal Okami HD, le trait est plus fin.. je sais pas ce que vaut le gameplay en 2017 par contre (jamais fait :o ) :hmm:


JiHaisse


glen

Fini Tyranny, ce kiff. Super histoire, personnages inoubliables, tellement de décisions lourdes de sens à prendre.. et une impression de vertige quand le perso principal monte en puissance, et que l'on se sent pousser des ailes au point de tuer tout le monde (alors que c'était pas forcément mon plan initial)  :sweat: ça ferait presque cogiter sur sa propre moralité :nerd:
Le système de combat est sympa mais ça m'a quand même saoulé, j'ai laissé en auto la plupart du temps (quand y'avait pas trop de challenge).
25 heures de jeu, concis et efficace, j'aime.

Ça me donnerait presque envie de me lancer dans Divinity Original Sins 2 tout ça :bave:

Gabora

Vendu. Je sais pas quand j'aurais le temps, mais la tu m'as clairement donné envie.

Bakappoi


Steph

J'ai pris RUINER et fait le prologue. C'est intéressant, il y a déjà des mécaniques de gameplay assez cool, l'ambiance est prometteuse et assez oppressante avec la bande son.
J'ai voulu faire le malin et le commencer en difficile, je suis déjà mort 23 fois... on verra  :sweat:

glen

Il me tente bien mais ça me rappelle surtout que j'ai toujours pas fait Furi..

Steph


Nono

Ma PS Vita revit ces derniers jours, merci à:
- Danganronpa 3
- Y's VIII


nash

grace à la SNES Mini et son systeme de save, je sais que j'ai fini Zelda 3 en 7h28 générique compris

Steph

Début du nouveau South Park bien sympa et drôle, pas mal de choses à faire apparemment en terme de quêtes annexes, le système de combat a l'air plus complexe avec le positionnement sur les cases, et sinon tout/tout le monde est là pour le moment donc c'est cool