Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Complètement passé à côté de cette sortie :sweat:

Gabora

Après une séance jeux narratif avec le sympathique mais un peu décevant Firewatch (j'en attendais plus, j'aurais pas du, au final ça tiens la route) et le très loquace Oxenfree, retour à l'action dans Shadow of War.

C'est exactement le même jeu que le premier pour l'instant, mais ça ne me déplait pas. Les orcs sont toujours aussi drole.  :D

Coca_Impact

Le côté RTS est pas plus avancé ? Il est obligatoire pour progresser dans le jeu ?


Gabora

Je viens de débloquer la partie "Crée ton armée". Pas encore avancé pour te dire ce qu'il en retourne, je dois recruter des orcs. Pour l'instant, on me dit juste que je peux envoyer certains de mes orcs bosser pour l'ennemi afin de les trahir, et je peux dépenser mon argent pour améliorer mon armée.

Coca_Impact

mhhh, ça serait cool que ça devienne indispensable à un certain stade du jeu

nash

toujours sur la Snes Mini, je me suis lancer dans Final Fantasy 6

Akṣobhya

Après ma déception Breath of the Wild, j'ai décidé d'enfin faire Majora's Mask.
J'ai adoré, l'univers bizarre et glauque, le principe des masques, l'ost, les donjons (et mini-donjons), cet univers qui est cohérent et maintenu jusqu'au bout !
Aussi le Zelda avec une psychologie des personnages plutôt poussée.
Et quand tu le finit il garde avec lui une grosse part de mystère qui fait qu'il restera discuté encore longtemps (qui est vraiment Majora, qu'est-ce qu'Oni Link, etc...).

Autrement y avait une promo BoxBoy 3DS qui se finissait hier, tous pris, ils sont bien sympas (même hors promo ils sont peu cher et la promo n'était pas de bcp de toute façon).
Le 3ème opus renouvelle vraiment le gameplay par rapport au 2 qui fait un poil trop 1.5...

Je me demandais si certains ici avaient joué à God Eater.
En effet le 3ème a été annoncé et la saga jouit d'une certaine popularité, or j'ai vu le God Eater 2 à petit prix avec offert le 1 en dl...
Et en me renseignant on m'a recommandé Toukiden 2...

N'oubliez pas Etrian Odyssey V qui sort le 3 Novembre prochain en boîte et est déjà disponible sur l'eshop 3DS.
Aussi y a un mini-artbook de préco !

glen

#11692
Moi je cherche encore un bon jeu à faire en coop avec ma copine.. Je me demande si je vais pas craquer sur Oxygen not included, même s'il est toujours en early :hmm:
Evil within 2 et le wolfenstein me tentent pas mal sinon mais je peux plus mettre 60€ dans un jeu..

Titikaka

Je sais plus si on l'avais évoqué ensemble mais Overcooked pour moi c'est parfait en couple.

Shin

je l'ai pris avant hier, on a joué avec notre fille, bonne ambiance.

glen

On l'a déjà oui :o mais y'a un cap de difficulté débile assez vite dans le jeu quand même (monde des glaces de mémoire)

glen

Grosse envie d'un "jeu d'Halloween" et vu que c'est les soldes je me suis pris Layers of fear à 5 €.
J'ai joué une heure (soit le tiers du jeu) et j'en ai déjà marre : succession sans fin de pièces, quelques jump-scares, narration à base de post-it laissées de partout.. En terme d'ambiance c'est pas mal mais c'est tellement convenu sinon :lourd: Je me fais rembourser et j'hésite à prendre Outlast 2 ou RE7 :hmm:

Steph


glen


glen