Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Citation de: Steph le Novembre 25, 2017, 01:28:26 PM
Oui, je l'ai vu ce matin, c'est incroyable  :love:

Il y a du point d'encrage un petit peu quand même  :chatthink:

Hobes

Citation de: glen le Décembre 06, 2017, 12:34:35 AM
What remains of Edith Finch fait dans la soirée, magique :9:

Très chouette et un souci du détail :ouch: On a vraiment l'impresssion d'évoluer dans une maison où des gens ont vécu.. rien que l'atelier du grand-père, tout y est :laporte:
Toutes les histoires sont touchantes et y'a des trucs géniaux niveau narration.. Une franche réussite.

Et le jeu se déguste en une soirée pour ceux qui l'auraient raté (grosso modo, 2/3h).

glen

Tout à fait je l'ai fait en une session, parfait pour ce genre de jeux.

Nono

J'ai commencé et fini cette semaine Uncharted : The Lost Legacy.
C'était plaisant, j'ai quand même pris une claque dans la gueule sur ma TV 4K, que c'était beau.

glen


Gmooron

Je viens de découvrir overcooked. Tout con mais très sympa.

JiHaisse

J'aurais presque pu acheter une Xbox One S pour PUBG mais j'ai vu les premières vidéos.... :o

JiHaisse

J'ai enfin commencé Darkest Dungeon. J'ai mis le premier niveau de difficulté. Je meurs pas même si je frôle parfois la limite. Je sens que dès que la difficulté va monter d'un cran je vais en baver.

BGE

Gabora

J'ai lancé Watchdogs 2. J'ai du taper facile 6/7h mais je m'y fait sacrément chier. Le fait de pouvoir tuer tant de gardes / flics est tellement incohérent avec le personnage. Pas vraiment envie de continuer ...

glen

Après être tombé par hasard sur un let's play, je me suis lancé dans Car mechanic Simulator :hmm:

Je suis pas trop mécanique auto, mais ça m'intéressait de comprendre comment ça marche (même si y'a sans doute un monde entre les gros V8 américains et nos Clio) et faut avouer que c'est bien branlé :laporte: : tout est modélisé au boulon près, y'a des missions, une gestion du fric (combien mettre dans des réparations pour bien vendre une caisse, privilégier les "réparations qui se voient" etc), des compétences, etc.. c'est pas moche du tout en plus.

Le top ça serait un Woodworking simulator :leuv:

Steph

J'avais Destiny 2 dans mon pack PS4 Pro, je n'arrive absolument pas à me mettre dedans, il va repartir en occaz, je crois que je suis dans une période où il me faut que du jeu japonais en ce moment  :D

J'hésite pour la suite mais Nier Automata me fait très très envie.

glen


Hobes


glen

Bon j'ai rushé Wolfenstein 2 en 2 jours : gros kiff. Des lustres que j'avais pas fait un FPS solo nobrain et c'était très cool, ils se sont bien lâché :roger:
Y'a vraiment du Doom quand tu fonces en tirant avec le pompe de partout :leuv:

Là j'ai commencé Hellblade : Superbe ambiance :laporte: La premier boss m'a donné un peu de fil à retordre, je m'y attendais pas :o

Dans mes oublis de 2017, j'aurais the evil within 2 à faire après :oo

Gabora

Hellblade est cool, dommage que le gameplay soit pas au top. Les combats sont tellement long. Mais on peux dire que c'est aussi une démonstration des combats que l'héroine doit mener. Gameplay améliorable tout de meme mais très bon jeu :)

J'ai fini What Remains of Edith Finch, rien à ajouter c'est effectivement excellent, du très bon walking simulator avec une mise en scène stupéfiante.

Et j'ai fini par me lancer dans Tyranny ! Le gameplay rappelle Baldur's gate, autant dire que je déteste les combats et que j'ai très vite mis la difficulté la plus basse. Je ne joue que pour l'histoire et l'exploration de ce monde violent et sanguinaire. Autant de lecture (annexe mais essentielles pour moi) que dans un visual novel et une liberté assez folle dans les décisions à prendre. Je me demande combien de fin différentes il existe !