Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Pareil pour Tyranny, je voulais pas perdre de temps à reload des combats, je voulais surtout profiter de l'écriture.

glen


JiHaisse


glen

Super narration/écriture apparemment aussi  :bave2:

Toujours à la recherche de bons jeux coop, j'ai vu débarquer Nine parchments (par les devs de Trine, ça se voit bien visuellement)


C'est sur Switch et Steam, y'a du friendly fire, ça a l'air fun :o

JiHaisse

J'arrive doucement sur les 50h de Darkest Dungeon, je commence à prendre la main.

Nono

On a quand même eu une année 2017 exceptionnelle, vous trouvez pas ?

J'ai jamais autant joué que cette année mais j'ai encore de gros jeux à faire : Nier en ce moment, Prey, Persona 5, faut que je reprenne Gravity Rush 2.

Et je joue pas sur PC heureusement en fait mais j'ai vraiment aimé cette année 2017 avec le retour des studios japonais au premier plan et un très grand Nintendo.
Mario Odyssey, je suis en train de le rincer, je suis à 850 étoiles, je pense pas aller jusqu'au 999 mais les derniers Mario que j'avais fait m'avait vite lassé.

Et puis Zelda, pouah quel jeu.

glen

Année 2017 exceptionnelle oui, on ne peut qu'être un peu déçu en 2018 du coup..
Enfin 2018 sera peut-être sympa en terme d'annonces par contre.

minikenshin

RDR 2 en 2018.... ça ne peut pas être mauvais comme année :D

Akṣobhya


Nono

Citation de: glen le Janvier 07, 2018, 09:26:46 PM
Année 2017 exceptionnelle oui, on ne peut qu'être un peu déçu en 2018 du coup..
Enfin 2018 sera peut-être sympa en terme d'annonces par contre.

Vu tous les jeux que j'ai à faire, je vais pas trop me plaindre si 2018 est plus calme.

En jeux sous blister que j'ai :
- Witcher 3
- Persona 5
- Fallout 4
- Skyrim
- Xenoblade  1 et 2
- Le dernier Y's
Rien que ça, ça va bien m'occuper -_-

mangoover

Citation de: glen le Janvier 07, 2018, 09:26:46 PM
Année 2017 exceptionnelle oui, on ne peut qu'être un peu déçu en 2018 du coup..
Enfin 2018 sera peut-être sympa en terme d'annonces par contre.

2018 sera clairement l'année de l'indé, on a des dizaines, voire des centaines de jeux indécent intéressants qui sont prévus, on commence fort avec en Janvier Iconoclasts et Céleste déjà.


Steph

Ha!

Si c'est confirmé j'espère que le jeu sera super optimisé et fluide que je puisse enfin le faire de manière sérieuse.

glen

J'avais relancé un run sur PC l'année dernière, je m'étais arrêté un peu après la première cloche mais c'était fun.
Je rêve un peu mais j'aimerais beaucoup qu'ils changent des trucs : placement d'ennemis, nouveaux mobs, etc..

Steph

C'est officiel. Je veux juste un jeu "propre" et qui tourne bien. Après si la perspective de l'avoir en mode portable me plait, je pense que ça sera sur PS4 quand même avec une vraie manette.
Par contre le 25 mai c'est loin....