Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Fini Rayman Legends :yeah:

Enfin j'ai vu le générique de fin.. il me reste encore 100 000 trucs à faire  :sweat: Assez dingue niveau contenu ce jeu.

Steph


glen

Ah non, Super meat boy, The end is nigh.. :oo
Pas trop fan de l'inertie de Rayman, mais c'est un super jeu ouais et magnifique qui plus est.

glen

Enfin une date (6 mars) :o



Pas day one pour moi mais c'est un jeu que je ferais clairement dans l'année

Steph

Effectivement il a l'air très beau (je sais pas quel PC il faut pour le faire tourner comme ça), après ça ne gommera pas les gros défauts du jeu qui 'avaient rien à voir avec la technique.
Malgré tout j'en garde un très bon souvenir, c'était super bancal et décevant, mais chouette quand même, tout un paradoxe.

glen

De ce que j'ai vu, ça a l'air d'aller niveau specs, ça prend juste une place possible sur le DD par contre.

JiHaisse

Quelqu'un connait une bonne appli sur iOS pour les échecs ? Pour y jouer en ligne, etc.

Bakappoi

Citation de: glen le Janvier 16, 2018, 01:53:09 PM
Enfin une date (6 mars) :o



Pas day one pour moi mais c'est un jeu que je ferais clairement dans l'année

Ah, enfin. Ceci dit, ej risque de faire comme toi :nerd:

glen

En tout cas à court terme, le jeu que j'attends le plus est bien Into the breach :hmm:
Les mecs de FTL qui font un tactical avec des mechs en pixel-art :leuv2: ça arrive bientôt à priori en plus.

JiHaisse

dev de FTL + tactical + le trailer qu'on avait vu = hype maximum

J'aurais peut-être essoré Darkest Dungeon à la sortie en plus. :bave:

Akṣobhya

Darkest Dungeon sort aujourd'hui sur Switch !
Je vais enfin le faire !

JiHaisse

Citation de: Akṣobhya le Janvier 18, 2018, 03:47:14 PM
Darkest Dungeon sort aujourd'hui sur Switch !
Je vais enfin le faire !

Je ne lui connais quasiment aucun défaut. Il est pétri de bonnes idées, vicelard mais sachant te récompenser. Parfois impitoyable mais c'est agréable.

glen

J'y ai joué à une mauvaise période, le jeu était impitoyable et m'a vraiment dégouté, une MAJ avait réglé le truc après je crois..

Steph

Je le prendrais bien aussi, j'ai pas grand chose de prévu sur Switch avant potentiellement le mois prochain; Night In The Woods et Owlboy me font de l'oeil, et en attendant une date pour Hollow Knight.

Sinon dans le genre rogue like je m'amuse bien sur Dead Cells, il est vraiment très bien :)

JiHaisse

Citation de: glen le Janvier 18, 2018, 04:43:07 PM
J'y ai joué à une mauvaise période, le jeu était impitoyable et m'a vraiment dégouté, une MAJ avait réglé le truc après je crois..

Histoire de réduire la durée de jeu, je l'ai mis en mode Radiant. Les ennemis sont exactement les mêmes mais y'a quelques petits bonus dans la ville qui permettent un peu d'écouter la partie et de pas se faire 100h. Enfin je crains d'y arriver quand même.

Il y a certains ajouts que tu peux désormais enlever comme les corps des ennemis et les crit des ennemis mais je les ai laissés, pour le "fun". :cool: :nerd:

Quand tes héros bien cajolés et surprotégés commencent à crever en chaîne c'est magnifique. Surtout que le jeu est fichu de telle sorte que tu peux toujours te rattraper sur la distance. Contrairement à X-COM où tu peux authentiquement foutre en l'air ta partie après une succession de mauvais choix.