Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Par contre 22€ pour le jeu et 31€ pour la version complète, je m'attendais pas à ça comme prix...
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Darkest-Dungeon--1328103.html

Je le prendrais alors plus tard...

Steph

En fouinant un peu sur les promos du PSN j'ai pris Okami que je n'avais jamais fait. J'ai joué 3h c'est très bien pour le moment même je suis pas très fan du cloisonnement des zones de combats.


Alphonse

Darkest Dungeon sur Switch  :xfou: Tout ce que j'aime : de la difficulté, de la progression, du pile ou face, peu de blabla, une super réalisation artistique. En mobilité :leuv:

JiHaisse

Ce jeu est fabuleux. J'ai commencé le Darkest Dungeon d'ailleurs. Un seul mort lors de la première virée, je suis content. Et on obtient des bonus non négligeables pour la suite de l'aventure.

slyt

Très bon jeu en effet. En mobilité, ça doit valoir encore plus le coup.
On peut sauvegarder en cours de donjon ?

glen

Je me suis fait Gorogoa dans la soirée.. c'était court (1H30) mais alors quel jeu, ce génie :|
Pas étonnant qu'ils aient mis autant de temps à le finaliser.

Alphonse

Citation de: slyt le Janvier 27, 2018, 10:28:21 PM
Très bon jeu en effet. En mobilité, ça doit valoir encore plus le coup.
On peut sauvegarder en cours de donjon ?


Pour recharger sa sauvegarde avant de s'être fait taper par un porc géant ? :vice:

slyt

Jamais ça me serait venu à l'esprit voyons  :D

C'est surtout que les donjons sont de plus en plus longs à parcourir. Et en mobilité, il est impératif de pouvoir arrêter le jeu rapidement.

JiHaisse

Le jeu sauvegarde en permanence. Tu ne peux rien filouter (en tout cas sur PC).

Alphonse

Citation de: slyt le Janvier 28, 2018, 09:20:36 AM
Jamais ça me serait venu à l'esprit voyons  :D

C'est surtout que les donjons sont de plus en plus longs à parcourir. Et en mobilité, il est impératif de pouvoir arrêter le jeu rapidement.

Tu mets la Switch en veille épicétou :o La batterie tient suffisamment longtemps quand la console reste à l'arrêt.

JiHaisse

Ça reprend exactement où t'as éteint le jeu normalement.

glen

En fait la hype DBZ Fighter me fait me rendre compte que le jeu de baston qui me fait vibrer et que j'attends vraiment, c'est Soul Calibur VI



Kilik, Taki :leuv:

Nono

J'avance bien dans Furi, j'avais un peu peur en démarrant le jeu qu'il me lasse mais chaque boss est complètement différent et puis c'est quand même bien grisant de battre un boss après avoir galéré une heure.

Et puis j'adore y jouer sur Switch, j'ai beaucoup apprécié la Vita pour les jeux indépendants, avec la Switch, c'est le nirvana à ce niveau.

Vivement que je puisse jouer à Hollow Knight. :fou:

Steph

Citation de: Nono le Février 01, 2018, 09:36:58 PM
Vivement que je puisse jouer à Hollow Knight. :fou:

Mais tellement...

Sinon tu en es où dans Furi?