Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen



Je suis pas la cible mais là quand même, le jeu a l'air bien foutu et la licence Jurassic Park :leuv:

Bakappoi


glen

#11852
Guacamelee 2 annoncé sur steam :leuv:




guyzou

Citation de: glen le Mars 29, 2018, 03:19:51 PM
Ptain Fortnite c'est un truc de malade quand même, à partir du Ce2, les mômes ne parlent QUE DE CA :|

Ce carton monumental sur la cible des pré-ados/ados..
Jamais entendu parler, ma fille est en CP, je ne suis pas au courant des dernières tendances! :/

glen

CP c'est encore un peu tôt.. mais si elle se met tout à coup à faire des danses chelou, cherches pas, c'est une célébration dans Fortnite :roger:

Coca_Impact


mangoover

Oui, à partir de la primaire ca ne joue plus qu'à ca (combo graphismes cartoon + peu gourmand + gratuit). Ca a un peu remplacé Minecraft en primaire il semblerait.

glen

Ça n'a pas la profondeur de minecraft par contre.. mais j'ai quand même assisté à des débats de CM1 "Est-ce que camper, c'est vraiment jouer ? :hautain:" :hein:

glen

Sinon je me fais le solo de Titanfall 2, dont j'avais entendu du bien à l'époque.. c'est effectivement pas mal et au pire ça ira vite (6 h de jeu à priori).

Steph

J'avance tranquillement dans Far Cry 5, c'est plaisant, toujours la même recette et j'aime bien le nouveau terrain de jeu et les méchants. Après l'IA est toute pétée, tu te fais repérer pour n'importe quoi, tu te fais tirer dessus à 100 m sans comprendre et les missions sont pas toutes passionnantes. Ils devraient clairement faire des jeux moins ambitieux sur la quantité du contenu pour proposer des expérience plus condensées.

Mais ça reste efficace à défaut d'être surprenant.

Nono

J'ai fini Bayonetta, j'ai bien kiffé, surenchère over 9000 !

Coca_Impact

Les 2 ?

C'est en effet toujours avec surprise qu'on découvre comment ils font toujours plus que la fois d'avant  :lol:

Nono

Juste le premier, je commence le second demain !

Steph


glen

Pas grand intérêt pour les joueurs PC, dommage.

Après quelques fails (pas accroché à ni no kuni 2, hollow knight trop labyrinthique, Titanfall 2 qui me lasse..), je me suis laissé tenter par l'EA de Dead Cells... :leuv:
Juste terrible, la gueule et la patate de ce jeu :leuv2:, l'envie de toujours y revenir, etc.. :bave: