Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

slyt

Ces boss de fin dans xenoblade chronique x  :fou:  :lsd:
Je ne savais pas que je jouais à un résident evil.
Ça m'énerve ce genre de boss final, avec du revive en plein milieu en mode "maintenant je sors l'artillerie lourde".

Allez, prochain jeu à finir : Yoshi sur WiiU.

mangoover

Pour Dead Cells autant attendre la sortie qui devrait se faire vers Juin je pense. A 2 mois d'intervalle c'est dommage de ne pas profiter d'une expérience complète.

glen

A mon avis là c'est pas loin de la version release.. en tout cas je m'éclate bien dessus, et ça passe aussi très bien sur le PC du boulot :burns:

guyzou

Citation de: glen le Mars 30, 2018, 05:40:16 PM
CP c'est encore un peu tôt.. mais si elle se met tout à coup à faire des danses chelou, cherches pas, c'est une célébration dans Fortnite :roger:
:lol:

Bakappoi





A défaut d'une version PC, je me contenterais de l'upscale 4k sur One X.

Nono


Coca_Impact

Après tu peux toujours espérer un Patch pour la X. Il y a déjà plusieurs jeux last gen qui s'émulent en 4K natif sur One X . Esperons que ça arrive, mais la menace du remaster rend ça peu probable.


Steph


Bakappoi

#11874
Citation de: Nono le Avril 11, 2018, 07:55:48 AM
T'as la x ? :oh:

Anéfé  :)

@cocaimpact : red dead vient justement d'être pacthé pour la One X.


Coca_Impact

J'ai vu ça en effet ! vraiment cool (pour ceux qui ont la bête !)

Steph


glen

La console chauffe/souffle pas trop ?

J'arrive sur la fin de Dead Cells, j'ai toutes les runes déjà, me manquent plus que deux nouvelles zones à découvrir et deux boss à fumer. Gros kiff en tout cas.

Bien envie de me faire un gros jeu sur ps4 pour changer.. le yakuza me fait de l'oeil quand même, et y'a toujours mon arlésienne Persona 5.. God of war a l'air sympa mais j'ai l'impression d'avoir déjà joué à ce type de jeu mille fois.

Steph

Oui la console chauffe beaucoup (j'ai une Pro).

Pour l'instant le jeu est assez ouf, très brutal, la D.A. est complètement dingue au niveau des décors, à voir maintenant commet la structure du jeu va tenir sur la longueur.

Persona 5 mais fonce.... enfin si tu as du temps devant toi :)

Yakuza 6 j'hésite beaucoup à la faire entre God of War et Dark Souls Remastered ou après Kiwami 2 cet été...  :roll2:

glen

#11879
Alors je sais pas si j'aurais le temps nécessaire mais soldes PSN sur Persona 5, je l'ai chopé du coup :D

Hâte de m'y mettre.

J'ai fait la demo de Yakuza 6 du coup, sympa mais qu'est ce que c'est long et bavard :sweat: Bon c'est peut-être juste le prologue, j'ose espérer que ça accélère un peu par la suite..