Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen


pippoletsu

Yess, il va être sur Pacific Rim à temps plein :leuv2:

Baron.de.Münchhausen

Oui, il peut même bosser sur la suite : Pacific Rim fait du ski. Avec des skis, des bonnets et du vin chaud géants.

Baron.de.Münchhausen

Quel bonheur de retrouver l'univers d'Uncharteed.

J'ai fais a peine les 6 premiers chapitres du 3, et je n'ai pas touché le 2 depuis plus de 2 ans. La thème principal de l'écran titre est toujours aussi énorme, impossible de ne pas le siffler même après l'avoir écouté 346 fois.

Chapitre 2 et 3 surprenants, belle idée.




Hobes

Je vais m'y mettre aussi, j'ai la boite sous les yeux là, j'attendais juste le mega patch qui vient d'arriver ce matin :

Citation- 100+ new custom parts
- New treasure sets
- New Trophies added to multiplayer
- Two new Legacy levels
- Microtransactions – purchase items you don't have time to attain, or don't feel like leveling up to reach.
- New character skins – Torso Flames and Spyder Shirt
- 17 new Taunts
- Block Mesh Maps – maps completely made of meshed, colorful blocks
- Tournament Mode – weekly online tournaments allowing players to earn in-game prizes. Tournament tickets are required, which can be purchased via the PlayStation Store.
- Sniper/Pistole Gametype
- Gameplay Fixes, including adjusted aim, quitting co-op loss, and more

samizo kouhei

Bonjour à tous !
N'ayant pas vu de sujet de présentation, je poste directement mon premier message, sur mes jeux du moment.
Sur PS3, je joue à Risen 2 Dark Waters depuis vendredi. J'en suis presque à 30 heures déjà. C'est un RPG en monde ouvert et dans l'univers de la piraterie. Le jeu est perclus par une technique défaillante (popping, chutes de framerate, bugs en tout genre) mais propose une expérience formidable, dans un monde vaste mais pas vide, avec une difficulté exigeante sans être punitive et une ambiance du tonnerre, pleine d'humour.
Et sur 3DS, Kingdom Hearts 3D, ou le raffinement à l'extrême d'un gameplay rôdé depuis des années au service d'une réalisation du tonnerre ... et d'une histoire plus cryptique que jamais ! J'en suis à une dizaine d'heures, mais il devrait se hisser bien au dessus des précédents jeux DS décevants, voire de tutoyer les hauteurs du Birth by Sleep PSP.

pippoletsu


Spike Spiegel

Citation de: samizo kouhei le Août 07, 2012, 04:40:25 PM
Bonjour à tous !
N'ayant pas vu de sujet de présentation, je poste directement mon premier message, sur mes jeux du moment.
Sur PS3, je joue à Risen 2 Dark Waters depuis vendredi. J'en suis presque à 30 heures déjà. C'est un RPG en monde ouvert et dans l'univers de la piraterie. Le jeu est perclus par une technique défaillante (popping, chutes de framerate, bugs en tout genre) mais propose une expérience formidable, dans un monde vaste mais pas vide, avec une difficulté exigeante sans être punitive et une ambiance du tonnerre, pleine d'humour.
Et sur 3DS, Kingdom Hearts 3D, ou le raffinement à l'extrême d'un gameplay rôdé depuis des années au service d'une réalisation du tonnerre ... et d'une histoire plus cryptique que jamais ! J'en suis à une dizaine d'heures, mais il devrait se hisser bien au dessus des précédents jeux DS décevants, voire de tutoyer les hauteurs du Birth by Sleep PSP.

Après le premier Risen que j'avais surkiffé, j'essayais d'oublié qu'il y avait le 2 qui était sorti et toi tu viens me donner envie. :(

pippoletsu

D'ailleurs j'ai lu que le système de combat pouvait s'avérer assez pénible, qu'en est-il réellement ?

Baron.de.Münchhausen

Moi c'est son avatar qui me donne envie :vice:

Ashura

Citation de: pippoletsu le Août 07, 2012, 04:43:51 PM
D'ailleurs j'ai lu que le système de combat pouvait s'avérer assez pénible, qu'en est-il réellement ?

En réalité il EST assez pénible.

pippoletsu

T'as arrêté au bout de 20min ou tu as vraiment joué ce coup-ci ?

Spike Spiegel


Hobes

Sacred Citadel :



Pas encore compris si ça avait un rapport avec le Hack'n'Slash PC.

samizo kouhei

Au départ, on ne peut même pas bloquer les coups ou faire des parades. On se contente de mouliner dans le vide contre les créatures. Il faut apprendre les compétences auprès de "maître" (via un système d'expérience lent au départ + des pièces d'or en nombre). Au point où j'en suis, les combats ne sont pas forcément plus passionnants, en dépit de nombreuses compétences développées (et des "coups de pute" comme une attaque de perroquet, un coup de pistolet en pleine poire ou un jet de sable dans les yeux  :D).