Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Steph

Cap des 40H passé sur Hollow Knight, j'essai d'aller vers la true ending, c'est chaud, j'en bave mais ça progresse, ce jeu est fantastique :)

glen

Fait la démo de Detroit hier, j'ai beaucoup aimé (et c'est toujours aussi propre techniquement), hâte de faire le jeu en couple du coup :o

Coca_Impact

Et puis les fadas de versus sont contents, ils n'attendaient que ça faire des quarts de cercles pour se baisser.


Steph

Un peu moins de 6h sur Tokyo Xanadu eX+

C'est un "Persona like" avec un gameplay de combat made in Falcom, donc très rythmé et vraiment cool. Pour l'instant c'est complètement du copier coller de Persona, jusque dans les musiques, mais j'aime bien. On déambule dans les petits quartiers de la ville, il y a déjà pas mal de PNJ et de nombreuses possibilités de customisation des pouvoirs. L'autre gros point positif c'est que tous persos principaux et pas mal de secondaires sont doublés (en japonais bien sur), c'est super vivant.

Techniquement c'est de la Vita ultra lissée et propre, du coup ça a dix ans de retard mais c'est pas gênant, et il n'y a quasi pas de loadings.

Cool cool cool :)

glen


Steph

Oui, en version "normale", la "eX+" rajoute du contenu. Dispo que en démat je crois par contre.

glen

Commencé Juicy Realm en coop

Bon c'est mignon comme tout :leuv: niveau gameplay c'est honnête même si la visée est pas évidente.. ça a l'air court quand même, au bout de 2 heures de jeu on en est au 3ème boss (sur 4) :sweat:
Ça arrive en août sur ps4


glen

Démo de Captain Spirit faite, chouette introduction à l'univers de Life is strange 2.. ça m'a pas mal saucé, j'en serais à la sortie :oo

slyt

Hier après midi j'ai commencé Her Story. Depuis le temps que je l'avais acheté (suite au podcast y parlant). J'avais toujours repoussé en me disant qu'il me fallait du temps. Enfin, je l'ai trouvé.

J'aime beaucoup le concept. Je pense avoir compris l'histoire après 2h de recherches dans la base de données. Très sympa cette histoire d'ailleurs.
Par contre, je n'ai pas encore saisi quand sera la fin du jeu  :sweat:
Spoiler
voir même peut-être les fins.
[Fermer]
Il y a une video à découvrir en particulier ?

glen

Plutôt les corrélations entre plusieurs vidéos qui te feront comprendre le fin mot de l'histoire (dans mes souvenirs).

slyt

Je viens de finir. En effet, il n'y a pas de "fins". Tout est sujet à interprétation. Il y a quand même une révélation finale dans le "chat".
C'était très intéressant en tout cas.

glen

Un peu dans le même trip je te conseille Untold Stories, qui est assez épatant :oh:

slyt

Citation de: glen le Juillet 31, 2018, 08:07:09 AM
Un peu dans le même trip je te conseille Untold Stories, qui est assez épatant :oh:

Tu dois parler de Stories Untold, plutôt. je vais regarder ça. :jap:
Car il existe un Lovecraft's Untold Story, mais qui est plus un jeu d'action à la 3e personne

glen


Gabora

Oui pas mal du tout Stories Untold !

Mais effectivement je préfère le gameplay de Her Story, j'étais comme un fou à noter plein de mots sur mon brouillon. Je ne serais pas contre une suite toute bête avec le même gameplay.