Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


glen

Bon je me suis enfin relancé dans Persona 5, pouah le retour est dur.. :roger:
Rien que tous les noms, se rappeler où trouver les confidents, où j'en suis avec chacun d'entre eux, où j'en suis de la trame principale.. 
Mais au bout d'une heure, c'est reparti comme en 40 :o :bave: Cette fois je vais au bout :viking:

Bakappoi


glen

Project awakening a l'air bien sympa aussi, mais j'ai peur qu'on revive l'épisode Deep down : un trailer qui tue, quasiment pas d'infos et rien au bout :|


Steph

Et que dire de Judge Eyes par la team Yakuza  :love: :love: :love: :love:


glen

J'avais pas vu la vidéo de gameplay, très intéressant de partir sur une nouvelle IP.

Nono

J'ai commencé Spider-Man et c'est vraiment un Batman avec les pouvoirs de Spider-Man.

C'est pas le jeu de l'année mais je m'éclate bien dessus et c'est ce qu'on lui demande !

Bakappoi

Citation de: glen le Septembre 10, 2018, 07:57:58 PM
J'avais pas vu la vidéo de gameplay, très intéressant de partir sur une nouvelle IP.

J'avais pas vu non plus. CEtte video de gameplay est beaucoup plus engageante que le trailer d'annonce.
Même si devoir incarner un chanteur de SMAP risque d'être bien trop rédhibitoire pour moi.

glen

Y'a en effet un petit côté "vieux beau" :D
J'espère que l'aspect enquête sera bien chiadé (là pour l'instant, le mdp trouvé sur un post-it, bon..)

Spiderman, j'ai juste envie de le voir tourner et virevolter, mais absolument pas d'y "jouer" :hmm:

Gabora

J'espere vraiment qu'on auras plein de clin d'oeil à Yakuza voir meme à terme un crossover complet  :love:


Nono


Steph

Bon Spiderman c'est absolument une skin des Batman de Rocksteady à la sauce homme araignée. Du coup ça n'invente rien du tout, mais c'est franchement très très fun à jouer, techniquement c'est assez dingue de se balader de manière aussi fluide. Le jeu est vraiment beau et les doublages sont plutôt excellents.

Pour le moment je m'amuse bien :)

Jb

#11998
Je débarque 20 ans plus tard, mais je viens de commencer Uncharted 4, et c'est tellement bon :leuv: Je suis au chapitre 3, j'ai juste joué un peu hier soir, mais j'adore
J'ai jamais fait de Uncharted avant, ca vaut le coup de faire les précédents ?

Nono

Le 2, oui, les autres sont moins intéressants selon moi.

Le DLC du 4 (Lost Legacy) est bien sympa aussi.