Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Le découpage de Yakuza 0 entre  Kiryu et Majima est quand même sacrément mal branlé :lourd:

glen

J'ai relancé P4G (je sais pas si c'est une très bonne idée une semaine avant RDR 2 :roger: ), j'ai plus du tout le même affect maintenant que j'ai fini le 5, je suis vraiment comme dans des pantoufles là, super agréable :nerd: :leuv2:

slyt

Je viens de commencer fire emblem awakening (oui oui celui qui date d'il y a longtemps). Mon premier FE en plus. Pas déçu par la difficulté proposée. Bien sûr j'essaie de ne faire mourir aucun perso (en mode difficile). Autant dire que je relance le jeu régulièrement  :p :o

Steph

AC Odyssey terminé en un peu plus de 60h

Un jeu très très attachant malgré de gros problèmes de rythme.

Ils ont voulu mettre tellement de chose que l'expérience s'éparpille un peu trop narrative à un point où tu te perds un peu. Mais globalement c'est très chouette. Les choix ont un véritable impact, avec un ami on a pas du tout eu les mêmes fins à plusieurs égards, et ça change beaucoup de choses.
Il y a deux grosses quêtes annexes qu'il faut obligatoirement faire si on veut le fin mot de l'histoire, si elles avaient été implémentées dans la trame principale il y aurait eu moins de ventre mou je pense. Mais en tout cas on a de la méta histoire, de la mythologie, des intrigues politiques, de l'action, de l'humour, les personnages sont vraiment bons, c'est franchement cool.

Après ça n'est plus vraiment du AC et il faut vraiment avoir du temps devant soi (les niveaux augmentent en même temps que nous, donc impossible de rusher comme un sauvage).

Place à Red Dead maintenant.

glen


Steph

Oui niveau timing j'ai vraiment eu peur que ça soit trop juste, finalement ça s'est bien goupillé. Mais au final je pense que j'aurais attendu de terminer AC pour attaquer RDR2 par peur de ne plus avoir la motivation d'y revenir plus tard.

Bakappoi

#12021
Moi j'ai réussi à finir Yakuza 0 :cool:

Il faudra que j'y revienne car l'histoire est tellement prenante que j'ai rushé comme un gros porc : fini en 30h de jeu pour...15% de complétion :lol:
Il y a vraiment de grands moments dans ce jeu. Je savais que j'allais aimer, mais je pensais pas que l'histoire me prendrait à ce point. Je peux qu'être déçu par les autres , c'est pas possible que les histoires maintiennent ce niveau.

Spoiler
La mort de Tachibana, la rage de Kiryu, sa soeur qui arrive trop tard, putain j'étais pas serein. Et le combat final contre Shibusawa est tellement bien mis en scène...quand Kiryu se rend compte qu'il va devoir le tuer...le plan sur le poing....Rarement autant ressenti le malaise et le poids de quelqu'un qui s'apprete à en tuer une autre (que ce soit en jeu vidéo ou films)
[Fermer]

glen

#12022
Soldé sur steam en ce moment :hmm:
Faut que je regarde le planning de sorties mais ça pourrait bien être mon jeu de Noël :o

edit : Novembre, y'a rien qui me dit, et en décembre y'a Mutant year zero (le xcom-like avec un cochon là :o ), Gris et le remake de the last remnant.. Bon c'est jouable pour Yakuza 0.

Bakappoi


glen


Yao

Je découvre le jeu sur ordi, sur Mac pour être précis MAIS POUR UN PUTAIN DE JEU : CUPHEAD !
Je m'autorise cet écart pour cette pépite du coup je débarque sur Steam ! :lol:

C'est où pour partager son ID ? :ninja: :lol:


JiHaisse

Plus que 2 missions dans Darkest Dungeon, j'y aurais joué 200h quand même... Je me tâte à prendre Into the breach même s'il est pas soldé. :o

glen

Ptain into the breach, j'ai lâchement abandonné au bout d'une heure, je sais même plus pourquoi.. faudrait que je lui redonne une chance mais j'ai toujours "mieux" à faire.

JiHaisse

:nerd:

Faut dire toi tu peux manger à tous les râteliers, moi je joue sur laptop. :o

Dans ma liste de souhaits j'ai Papers, please sinon. Lui est soldé au moins.