Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

ah d'ailleurs son nouveau jeu (Obra Dinn) est dispo aussi tiens :hmm:

Alphonse

Citation de: JiHaisse le Octobre 31, 2018, 04:24:26 PM
Plus que 2 missions dans Darkest Dungeon, j'y aurais joué 200h quand même... Je me tâte à prendre Into the breach même s'il est pas soldé. :o

J'ai fait les deux, très addictifs :o Plus Darkest Dungeon quand même :nerd:

JiHaisse

Je viens de me casser les dents (et perdre 4 héros) sur l'avant-dernier niveau, ma barre de stress est au max. :nerd:

Yao


slyt

La blizzcon semble se faire huer par les fans cette année. Il faut dire qu'avec les annonces ça ne fait pas rêver pour 2019.

Bakappoi

Ben faire du buzz avec une annonce Diablo pour au final présenter un jeu mobile, ils ont un peu cherché :lol:

minikenshin

Faire en première annonce devant un parterre de fanboy qui ont payé leur place, oui ils l'ont cherché...

Ils auraient annoncé ça en dehors de l'evenement ça serait presque passé crême... Ils ont fait une blizzcon de merde :
reskin diablo sur mobile
remake de war 3
wow classic..

Bref aucune nouvelle idée, que de réchauffer. Venant de blizzard c'est très très moche...

JiHaisse

Diablo sur mobiles excellente nouvelle. Hâte d'essayer ça.

guyzou


JiHaisse

Enfin terminé Darkest Dungoen, 200h de tergiversations et de déceptions. :nerd:

J'hésite à prendre un DLC ou deux mais maintenant que je peux m'estimer libéré c'est tentant de passer à autre chose...


guyzou

Je ne sais pas si je dois en vouloir à (ou remercier!!) William Audureau d'avoir posté ce test juste après le black friday...
https://www.lemonde.fr/pixels/reactions/2018/11/26/jeux-video-que-vaut-civilization-vi-sur-switch_5388872_4408996.html

Ha les résumés de parties d'Alphonse!!  :love:


slyt

Citation de: guyzou le Novembre 27, 2018, 12:22:07 PM
Je ne sais pas si je dois en vouloir à (ou remercier!!) William Audureau d'avoir posté ce test juste après le black friday...
https://www.lemonde.fr/pixels/reactions/2018/11/26/jeux-video-que-vaut-civilization-vi-sur-switch_5388872_4408996.html

Ha les résumés de parties d'Alphonse!!  :love:

Excellente critique.
Et c'est clair que en nomade, ça doit être énorme.

Steph

4H sur Darksiders 3.

Pour l'instant c'est tout à fait ce que j'attendais et je suis plutôt content. Personnellement je fais abstraction du côté daté de la technique, c'est plus sur le côté gameplay que j'ai des réserves. Le double saut est un peu mal fichu et les contrôles ne sont pas agencés sur les meilleures touches à mon goût. Après je commence à m'habituer à force.

Pour le moment je tente l'aventure en mode apocalyptique pour essayer d'en profiter au max. Du coup je le joue un peu comme un Dark Souls dans le sens où le jeu devient très punitif et qu'il va récompenser l'exploration qui est assez satisfaisante.

A confirmer sur les prochaines heures.

Gabora

J'espere surtout qu'il ressemble plus à l'excellent premier Darksiders plutot qu'a la catastrophe qu'est Darksiders 2 (level design à vomir, loot toute les 15 secondes).  Zelda Like oui, Diablo like non merci.