Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Steph

J'ai adoré le deuxième  :D

Mais oui il est clairement dans la veine du premier.

slyt

Citation de: JiHaisse le Novembre 10, 2018, 07:46:18 PM
Enfin terminé Darkest Dungoen, 200h de tergiversations et de déceptions. :nerd:

J'hésite à prendre un DLC ou deux mais maintenant que je peux m'estimer libéré c'est tentant de passer à autre chose...
Au final, tu avais une équipe type ou préférée ?

Je commence à avoir mes premiers niveau 5 et je claque des genoux à les envoyer sur des missions du même niveau.

JiHaisse

Citation de: slyt le Décembre 01, 2018, 10:57:55 PM
Au final, tu avais une équipe type ou préférée ?

Je commence à avoir mes premiers niveau 5 et je claque des genoux à les envoyer sur des missions du même niveau.

Pas évident à dire parce que ça dépend pas mal du résultat que tu recherches.
Disons que mon crew tout terrain ce serait Vestale - Pilleuse de tombe/Arbalétrière - Homme d'armes/Furie - Lépreux.

A signaler que l'Homme d'armes est super intéressant à l'arrière, il a des sorts pour buffer toute l'équipe et peut vraiment bien encaisser. C'est une boite à outils très utile.

Edit : Sinon bon, j'enfonce des portes ouvertes mais surtout, t'attaches pas à tes persos. :nerd:
T'auras largement l'occasion de remonter ceux que tu perds.

slyt

Citation de: JiHaisse le Décembre 02, 2018, 07:00:32 PM
Pas évident à dire parce que ça dépend pas mal du résultat que tu recherches.
Disons que mon crew tout terrain ce serait Vestale - Pilleuse de tombe/Arbalétrière - Homme d'armes/Furie - Lépreux.

A signaler que l'Homme d'armes est super intéressant à l'arrière, il a des sorts pour buffer toute l'équipe et peut vraiment bien encaisser. C'est une boite à outils très utile.

Edit : Sinon bon, j'enfonce des portes ouvertes mais surtout, t'attaches pas à tes persos. :nerd:
T'auras largement l'occasion de remonter ceux que tu perds.

Là j'enchaîne les missions courtes et niveau 1 histoire de me faire de la thune pour tuner mes gros persos.

C'est vrai qu'il y a des combinaisons d'équipes différentes.
Je vais essayer maître chien / pilleuse ou arbalétriers / bandit / croisé.
Je ne suis pas trop dans le buff de mes persos pour le moment mais plutot dans le malus des adversaires et le saignement

JiHaisse

Ce qui est très sympa à essayer de moduler c'est le crit de tes persos. Entre les objets, la modulation de la torche et les compétences diverses (skills et caractéristiques de base), tu peux te faire une belle équipe de frappeurs.

slyt

Oui. J'ai fait une fiche sur une feuille A4 a côté du pc pour visualiser plus facilement les caractéristiques de chaque personnage et voir comment les combiner. Afin d'avoir un max d'éléments intéressant ( marquage, saignements, torche, soin du stress ou de la vie), infections. Par contre, il ne faut pas que j'oublie d'ajouter un gros bras qui fait mal à chaque fois.

Je ne sais pas pour toi, mais la Vespale est souvent la cible favorite des ennemis. Elle s'en prend plein la gueule et est régulièrement la première à mourir ou à stresser à mort.

glen

#12051
Beaucoup d'annonces et de trailers pour la Game Award 2018 :

Rage 2 (qui a l'air vraiment très fun)


Hades (nouveau jeu de Supergiant Games : Transistor, Bastion, etc.)


Psychonauts 2 (on voit du gameplay)


Mortal Kombat 11


Journey to the savage planet


Ancestors : the humankind odyssey (le jeu de Desilets, avec du gameplay)


The pathless (par les créateurs d'Abzu)


Among trees


The outer worlds (nouveau RPG d'Obsidian, ça fait très no mans sky X Fallout)


En parlant de NMS, Hello Games a présenté son prochain jeu, the last campfire, c'est tout choupinou



mangoover

On a une idée concernant les sorties sur l'Epic Store ? Les trucs comme Ashen sont des exclues permanentes ou pas ?

glen


mangoover

Ce qui fait peur c'est aussi une fois la hype Fortnite passée si Epic se casse la gueule adieu les jeux  :crazy:

Steph

#12055
Darksiders 3 terminé en mode apocalyptique  :cool:

J'ai passé de super moments avec ce jeu malgré tous ses gros soucis de finition. J'ai vraiment pris le temps d'en écumer pratiquement chaque recoin pour en profiter au max et c'était franchement cool.
J'espère qu'ils auront l'opportunité de terminer leur histoire avec un quatrième épisode, malgré le fait que le jeu a l'air de bider...

Petit coup de coeur de fin d'année.

Maintenant plus qu'à trouver mon jeu pour la période des fêtes qui arrive. DQ XI tient la corde pour le moment :hmm:

guyzou

Et mais à Diablo III aussi sur Switch!!  :chatwhat: :chatfear:

glen



La présentation m'a pas plus hypé que ça.. basé sur une alpha qui a un an en plus, ça envoie pas du rêve. Les combats en vaisseau ont l'air sympa et bien arcades par contre, ça j'aime :o

JiHaisse


Bakappoi