Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: glen le Janvier 04, 2019, 11:41:09 AM
J'avais joué 2/3 heures au premier, j'ai fait le tout dernier que j'avais bcp aimé, du coup j'en suis pas saoûlé.
Mais y'a moyen de faire pas mal de choses avec cet univers.

Notamment un Battle Royale.

slyt

Citation de: Gabora le Janvier 04, 2019, 11:20:57 AM
L'idée d'une Switch uniquement portable proposée par Patcher est absolument ridicule je trouve. De nombreux jeux bénéficient justement du fait que l'ont puisse enlever les joycon, en particulier les jeux multis.

Et Nintendo gagne trop d'argent en vendant ses joycon un prix d'or.

je me suis dit la même chose.

minikenshin

Du coup t'as pas fait le premier ^^'

Qui est pourtant exceptionnel :)

JiHaisse

Vous devez surement connaître GamesDoneQuick, ils font en ce moment leur événement caritatif qui est une sorte de téléthon du speedrun. J'en ai entendu parler sur GK.

C'est à suivre en direct par là :


Je m'amuse à le suivre un peu chaque jour depuis le début, j'aime bien le speedrun et c'est vraiment sympa à regarder je trouve.

J'ai vu ActRaiser II, le Zelda Wii U, Morrowind, etc.

Je trouve assez marrant de remarquer que sur les jeux 3D, les types exploitent très souvent des glitchs improbables. Le jeu ressemble plus à rien. :nerd:

Gabora

Faudrais que je trouve le temps pour voir ça !

JiHaisse

Là le mec joue à Star Wars Ep 1 sur PS1 et c'est le festival du glitch justement. Vas-y que je saute au-dessus de la map etc. :nerd:

slyt

J'avais vu (il y a un moment) un Speedrun des Baldur's Gate ! À se demander comment ils ont trouvé les Glitch pour terminer le jeu en si peu de temps dans le 2 surtout.

Steph

Si vous ne pouvez pas regarder les streams ils ont une chaine Youtube où ils upload les runs quelques heures après:

https://www.youtube.com/channel/UCI3DTtB-a3fJPjKtQ5kYHfA

J'adore cet event et son cousin estival  :love:

Gabora

Et il y a les gars de la French Restream qui repost avec des commentaires en français je crois :

https://www.youtube.com/channel/UC2nA_c97ROSnfhakjJTKaZw

JiHaisse

Effectivement je ne l'ai pas mentionné !
Je préfère cependant avoir les commentaires du type qui jouent directement. En tout cas c'est clair que les commentaires, en anglais ou en français, éclairent un peu sur ce qu'il se passe à l'écran parfois.

JiHaisse

Le mec qui est en train de faire Ultimate Doom te fait le making-off du jeu en le broyant en 30 minutes c'est très beau.

nash


Yao


glen


Steph

Pareil, tout ce que j'en ai vu me donne grave envie.

Le problème c'est que je suis déjà sur DQ XI, que je vais certainement prendre Tales Of Vesperia sur Switch, que Isaac a eu une update sur Switch, que je n'ai pas touché Gris....

Où trouver le temps?!  :fou: