Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: glen le Janvier 12, 2019, 06:30:30 PM
Je me tâte :o
Psychologiquement foutre 40€ dans du démat, ça, j'y arrive pas !
Pourtant apparement ça les vaut !

glen

Je vais attendre une promo, le jeu sera toujours aussi bon dans un an :o
Je viens d'acheter Yakuza Zero et Uncharted the lost legacy, j'ai d'autres chats à fouetter du coup :nerd: ça devrait largement me tenir jusqu'à Sekiro.

Yao

Citation de: glen le Janvier 12, 2019, 07:39:29 PM
Je vais attendre une promo, le jeu sera toujours aussi bon dans un an :o
Je viens d'acheter Yakuza Zero et Uncharted the lost legacy, j'ai d'autres chats à fouetter du coup :nerd: ça devrait largement me tenir jusqu'à Sekiro.
J'y croyais pour ces soldes mais bon, attendre un an je ne pourrai pas sur Switch !
Inévitablement le jeu va baisser (après Nintendo est un vrai radin niveau promo comparé à Sony...)

Steph

Il vient à peine de sortir, il va falloir attendre un peu pour qu'il soit vraiment soldé je pense. Après sur Switch les jeux non développés par Nintendo ont quand même droit à quelques bonnes réducs parfois.

Yao

Citation de: Steph le Janvier 12, 2019, 10:46:37 PM
Il vient à peine de sortir, il va falloir attendre un peu pour qu'il soit vraiment soldé je pense. Après sur Switch les jeux non développés par Nintendo ont quand même droit à quelques bonnes réducs parfois.
Bon je voulais craquer mais bon demat oblige faut libérer de l'espace ! Il pèse 5Go le jeu quand même !!!
Du coup vous savez si n'importe quelle carte passe ?

glen

J'ai fait la demo du remake de RE2 sur steam.
Les 30 mn passent tellement vite  :sweat: J'étais pas spécialement saucé par ce remake (alors que c'est mon RE préféré) mais là je suis plus qu'emballé :laporte: C'est beau, super propre, bien optimisé, et l'ambiance est bien là. Encore un jeu à rajouter sur la todolist :o

Yao

Citation de: glen le Janvier 13, 2019, 10:05:55 AM
J'ai fait la demo du remake de RE2 sur steam.
Les 30 mn passent tellement vite  :sweat: J'étais pas spécialement saucé par ce remake (alors que c'est mon RE préféré) mais là je suis plus qu'emballé :laporte: C'est beau, super propre, bien optimisé, et l'ambiance est bien là. Encore un jeu à rajouter sur la todolist :o
J'aimerai tellement la faire cette démo mais je suis une flipette !  :cry2:

Steph


Nono


Steph

#12099
Au moment où je pensais avoir terminé le post game Dragon Quest XI ils me sortent une dernière partie avec la blinde d'heures de jeu en perspective ...  :mad:

Je sais pas si je vais avoir le courage d'aller au bout du bout du coup ou si je vais me regarder la true end sur le net  :sweat:

glen



Nioh 2 bien avancé dans son développement à priori :o

Nono

Citation de: Yao le Janvier 12, 2019, 07:15:16 PM
Psychologiquement foutre 40€ dans du démat, ça, j'y arrive pas !
Pourtant apparement ça les vaut !

Il les vaut clairement.
Pippo doit tellement le kiffer ce jeu !

Gabora

Pareil que Yao, même pas en rêve je met 40€ dans du demat. La pluparts des jeux physiques me coutent moins de 10€ grace à la revente. La plupart du temps ils sont meme gratuit, je les revends au prix d'achat.

Yao

J'ai craqué et oui ça les vaut !  :leuv:
Mais foutre le même prix en boîte et demat, c'est scandaleux je trouve !

Ce nintendo direct sur les indés, ya des petites pépites à venir !
Ya Unruly Heroes qui a l'air symp. Il est dispo !

glen