Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Steph

24h dans Kingdom Hearts .

C'est cool, pas mal d'émerveillement lors de mes premières heures (les musiques sont fabuleuses), ça retombe un peu là où j'en suis, moins surpris ou emballé par certains univers mais c'est super plaisant.

Steph


glen

C'est toujours étrange et très décevant de ne pas accrocher à un jeu que l'on sait bon, pétri de qualités, encensé de partout.. Là le trailer me fait envie alors que le premier m'est très vite tombé des mains.

pippoletsu

Citation de: glen le Février 14, 2019, 02:03:55 PM
C'est toujours étrange et très décevant de ne pas accrocher à un jeu que l'on sait bon, pétri de qualités, encensé de partout.. Là le trailer me fait envie alors que le premier m'est très vite tombé des mains.
Tout pareil.
Et Dieu sait que j'en mange des metroidvanias...

glen

Remboursement d'into the breach sur steam.. pour le reprendre dans la foulée sur Switch :o
Le support me donnera peut-être plus l'envie de m'impliquer.

glen


slyt


glen

Day one sur Switch :o
J'avais pas mal joué au premier en EA, puis j'ai lâché à l'époque d'une MAJ qui avait niqué tout l'équilibrage, la RNG étant devenue affreuse.

JiHaisse

#12128
Oula j'en frémis d'avance là. :fou: :fou:
J'ai pas eu le cœur de faire les DLC du premier mais là c'est impossible de détourner le regard.

Steph

Débuts super plaisants sur Trials Rising, les pistes sont inspirées, le feeling est là, il y a juste cette surcouche pourrie de fonctions "modernes" qui saoule.

minikenshin

Noddus dit la même chose : excellent trials, connerie d'ubi

pippoletsu

Citation de: Steph le Février 27, 2019, 09:09:04 PM
Débuts super plaisants sur Trials Rising, les pistes sont inspirées, le feeling est là, il y a juste cette surcouche pourrie de fonctions "modernes" qui saoule.
UBI OUATELSE :bebel:

glen

Petite pensée là : imaginez que From Software lance un kickstarter pour Bloodborne 2.. j'ose même pas imaginer le nombre de mecs capable de mettre une fortune pour y jouer :hmm:

Steph

La licence appartient à Sony donc j'imagine mal un Kickstarter, par contre une annonce avant la fin de cette gen j'ai encore envie d'y croire.

glen

Ah oui zéro chance, mais le jeu est tellement attendu, ça serait un carton..