Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: Steph le Juin 08, 2019, 10:51:32 AM
Bon XCOM 2 après un peu plus d'une heure c'est pas pour moi. Le rythme, les tirs ratés alors que le mec est à découvert et devant toi, ça va trop me frustrer.

Trails of Cold Steel je viens de voir qu'il y avait 4 jeux  :roll2:

Oui la rng est un peu abusée :D, mais dans le genre, super jeu, hyper complet :tapie:

Il faudrait que je relance Silent Storm à l'occasion, j'avais tellement kiffé :leuv2:

Bakappoi

Il faudra que je me lance un jour aussi dans X-com 2.

JiHaisse


pippoletsu

Citation de: Steph le Juin 08, 2019, 10:51:32 AM
Bon XCOM 2 après un peu plus d'une heure c'est pas pour moi. Le rythme, les tirs ratés alors que le mec est à découvert et devant toi, ça va trop me frustrer.

Trails of Cold Steel je viens de voir qu'il y avait 4 jeux  :roll2:
2 sortis en occident sur ps4 pour le moment. Le 3 arrive cet automne et le 4 dans la foulée. Faudra environ 500h pour tout faire ^^

Ashura


pippoletsu

Falcom y va mollo sur souiche, j'ai l'impression.

Steph

J'irais les yeux fermés sur Switch, mais là, potentiellement 500h sur PS4 dans le salon c'est vraiment too much...


pippoletsu

Citation de: Steph le Juin 09, 2019, 02:22:42 PM
J'irais les yeux fermés sur Switch, mais là, potentiellement 500h sur PS4 dans le salon c'est vraiment too much...
Grave. J'ai déjà passé 330h sur Vita, j'ai déjà mal au cul de devoir passer  sur ps4 pour la suite 😭

Steph

Pourquoi est ce que j'ai donné ma Vita à mon frère  :cry2:

C'est pareil je regardais le portage de Y's VIII sur Switch apparemment c'est pas fou, FF IX c'est la cata... mais pourquoi tant de haine?

J'aimerais que Nintendo lâche une bombe dans son direct, genre un pur jeu "available now!"

pippoletsu

Ys VIII je l'ai fait sur Vita, ps4 et souiche et j'ai pas trop eu de pb.
FFIX, c'est du pinaillage, ça rend tres bien et ça a été patché.
Et j'annonce que Grandia sera dispo RAITE NAO la semaine prochaine.

glen

Il y a eu beaucoup de tentatives du genre récemment, mais Blasphemous m'a l'air particulièrement chiadé


pippoletsu

6 ans après le KS,Bloodstained Ritual of the Night est ENFIN DISPO SA RACE.
GOTY

Steph

Premier Seiken terminé dans la Mana Collection.

C'était très chouette et c'est dingue qu'un jeu pareil ait existé sur Gameboy.

Par contre il a des défauts assez fous (les ennemis qui te pop directement dessus quand tu changes d'écran, l'énigme apparemment mal traduite et le fait de pouvoir être à court d'objet importants sans pouvoir en racheter à certains moments clés ce qui te bloque le jeu )

pippoletsu

Si ton pb c'étaient les pioches, dès que tu as la morningstar, bye bye les pioches.

Ashura

J'hésite à me la prendre, la Mana Collection. Ma copine gueule qu'on pourra pas les faire en coop mais bon, on a la Snes mini depuis un an et demi et on l'a pas fait non plus.