Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: Nono le Septembre 27, 2019, 08:58:23 PM
C'est chaud et chiant d'avoir les 50 coquillages quand même, je trouve.

Et la création de donjons, c'est quand même un peu osef. :(

Oui et OUI. Surtout que la carotte n'en vaut pas la peine, sauf pour ceux qui veulent tout avoir.

pippoletsu

@nono
Je le connais trop par cœur, je m'y suis bcp ennuyé :(

nash

#12347
Bon je me suis pris FF8 remastered sur Switch  :leuv:
et j'ai commandé Dragon Quest XI

nash

la Vitesse x3 sur FF8 permet d'accéler les phases chiantes de vol de magie

pippoletsu


Futch


glen

Return of the Obra Dinn :8:

Passionnant, je l'ai fait en deux sessions (7h de jeu).
Très envie de tenter telling lies (du créateur de Her story) pour continuer dans le narratif de qualité :hmm:

Steph

J'ai cédé aux divers tests que j'ai lu que Untitled Goose Game et je dois dire que j'aime beaucoup. C'est vraiment très frais et très drôle. Le concept est simple, le jeu assez court mais il a ce petit truc qui le rend totalement charmant. Et cette oie  :love: Quel plaisir de chaparder, semer le chaos et faire des taunts en jactant ou battant des ailes.

Il est a 15€ en ce moment, c'est vrai que vu la durée de vie le plein tarif à 19.99 est peut être un peu élevé, mais bon faut bien faire vivre les gens qui les font.

Nono

Citation de: Steph le Septembre 28, 2019, 08:42:13 PM
J'ai cédé aux divers tests que j'ai lu que Untitled Goose Game et je dois dire que j'aime beaucoup. C'est vraiment très frais et très drôle. Le concept est simple, le jeu assez court mais il a ce petit truc qui le rend totalement charmant. Et cette oie  :love: Quel plaisir de chaparder, semer le chaos et faire des taunts en jactant ou battant des ailes.

Il est a 15€ en ce moment, c'est vrai que vu la durée de vie le plein tarif à 19.99 est peut être un peu élevé, mais bon faut bien faire vivre les gens qui les font.

Oui.

glen


Steph

Je dirai 2-3h environ pour voir le générique, après une fois terminé tu as de nouveaux objectifs, j'en suis là :)

glen

Ça me tente bien :o

Telling lies :7:

Dans la droite lignée de Her story, plus de personnages et d'arcs. Grosse qualité d'interprétation et le dispositif marche toujours aussi bien.

glen

Bon j'arrête Métro Exodus après 3 petites heures de jeu.. il est sûrement très bien, mais je ne retrouve pas ce qui faisait amha la force des Métro : intérieurs confinés et claustro.

Gabora

Citation de: glen le Septembre 29, 2019, 06:39:47 PM
Ça me tente bien :o

Telling lies :7:

Dans la droite lignée de Her story, plus de personnages et d'arcs. Grosse qualité d'interprétation et le dispositif marche toujours aussi bien.

J'ai pas pu tenir plus de 15minutes à la sortie du jeu. Je suis fan de Her Story, mais la le concept de passer systématiquement 30sec/1minute a rembobiner chaque vidéo, c'est insupportable.

Les vidéos sont d'ailleurs trop longue, et comme les dialogues sont divisés entre 2 vidéos séparées, j'ai perdu toute immersion très vite.

Vraiment dégouté, j'avais tellement hâte d'y jouer après la claque Her Story

glen

Oui y'a du travail sur l'interface des vidéos, j'avoue :o