Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


JiHaisse


nash

DQ 11 Switch
Zelda Link's Awakening
et toujours Captain Tsubasa Dream Team :nerd:

glen

C'est n'imp l'Epic game store, je suis juste entrain de remplir mon HDD de jeux gratos auxquels je ne jouerai sûrement pas.

Nono

Sekiro : fini 4 fois.
Il est tellement grisant une fois le gameplay maîtrisé, oneshoter les boss alors qu'ils te mettaient tellement la misère la première fois, j'avais rarement ressenti un tel plaisir.

Zelda Link's Awakening, je sais que beaucoup n'ont pas apprécié plus que ça ce remake mais moi, il m'a complètement conquis.
Chaque année, je me le refaisais, ça sera encore le cas mais sur cette version.


Mentions honorables pour :
- Resident Evil 2 (jamais fait l'original à cause du gameplay moisi donc je suis bien content d'avoir pu toucher au jeu, vivement le remake du 3.
- A Plague Tale, belle aventure, gameplay un peu trop basique (N'y touchez pas si le gameplay de Last of Us vous a rebuté)


Déceptions :
- Death Stranding, arrêté pour le moment au chapitre 3, pas la motivation de reprendre pour le moment.
- DMC 5, je l'ai commencé après Sekiro et ça a dû jouer mais même si techniquement, c'est du lourd, je l'ai trouvé moche (pas d'âme dans le jeu) puis je trouvais que ça manquait de patate, je suis vraiment passé à côté.

Pas encore fait DQXI, Fire Emblem, Control donc me reste encore quelques gros jeux à faire.



Gmooron

Citation de: glen le Décembre 27, 2019, 11:15:08 PM
Hâte de voir le top 3 de gmooron :o
:troll:

Mario Kart Tour
et euh :nerd:
Overcooked
et :hmm:
Mario Kart 8 :nerd:

:ass:

guyzou


nash

Je me suis pris Lumines Remastered sur l'eshop switch.
j'y avait passé des heures et des heures sur PSP  :leuv:

nash


Ashura

Forager (switch)
KH3
J'ai pas vraiment de 3e pour compléter le podium je crois :oo

Les GOTY 2020 c'est déjà annoncé, ça sera Animal Crossing, FF7 et Persona 5 Royal.

pippoletsu

Je crois que vous vous basez trop sur la nostalgie avec FFVII. Midgar est un passage chiant comme une coloscopie avec un économe, je ne sais pas comment ils vont sauver ça.

Ashura

Au bout de la 5 ou 6e fois j'en avais un peu marre aussi de Midgar, mais franchement quand j'ai découvert le jeu j'avais autant aimé cette partie que le reste. Là le jeu a l'air de suffisamment se renouveler pour me donner à nouveau envie de passer des heures dans la ville.

glen

Pour 2020, Cyberpunk évidemment, mais je l'attends "raisonnablement".
Je trépigne beaucoup plus pour The last of us 2.. le premier avait été une claque, c'est le jeu qui m'avait fait racheter une console, je l'avait fait en cooplération en 3/4 jours, on se passait la manette à tour de rôle. Super souvenir.
Ori 2 aussi, le premier avait été un ravissement. 12 minutes m'intrigue beaucoup, Empire of sin a l'air alléchant et j'espère que Sable sera bien la claque graphique attendue.

Steph

Avant mars je n'ai que Tokyo Mirage Sessions pour le moment. Après par contre FF 7 Remake, Nioh 2, (Persona 5 Royal?) et Cyberpunk 2077 en peu de temps, puis The Last Of Us part 2.

glen