Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Steph

Oui je pense aussi mais ce que j'ai lu me plait, potentiellement en jeu de l'été ou pour une période calme. Ca reste un jeu que j'aime d'amour.

pippoletsu

Pour le moment :
Indivisible
Animal Crossing
Trail of Cold Steel 3
Tokyo Mirage Sessions Encore
Le tout sur souiche.

Steph

Le boss avec les bouées dans Luigi's Mansion 3 me saoule, j'y arrive pas, les contrôles sont NULS, j'avais déjà stoppé à cause de lui à la sortie et là j'ai encore rage quit, je vais finir par revendre le jeu.

Même fail sur Path Of Exile, j'ai mal équilibré mon perso, du coup e boss final me roule dessus et je ne peux pas le battre, du coup je suis niqué  :D

:cry2: :cry2: :cry2:

minikenshin

Personne pour le faire avec toi le boss a bouée ?

Steph

Je n'y avais pas pensé, il doit y avoir moyen.

Nono

Seule partie du jeu ratée, j'ai ragé plusieurs fois tellement le gameplay est pourri.

minikenshin

Yep je confirme.
Meme à 2 c'est chiant alors tout seul j'imagine pas :)

Steph

Citation de: pippoletsu le Janvier 04, 2020, 07:35:00 PM

Trail of Cold Steel 3
Tokyo Mirage Sessions Encore
Le tout sur souiche.

Cold Steel 3 j'aimerais tellement qu'ils sortent les deux premiers sur Switch, c'est le seul truc qui m'empêche de me lancer dedans, je veux y jouer sur portable. Tokyo Mirage Session Encore j'ai vraiment hâte., l'univers est pourtant pas forcément mon truc mais il m'attire quand même beaucoup.

pippoletsu

Ben justement le 3 ils peuvent le sortir sans les 2 premiers, grâce à son scénario.
Et comme d'hab les sorties nihon falcom sont des ballons sondés pour voir s'il y a un public, donc si tu attends d'avoir les 2 premiers pour acheter le 3, ben tu en auras aucun en fait :tanpi:

Steph

Citation de: pippoletsu le Janvier 07, 2020, 08:05:04 AM
Ben justement le 3 ils peuvent le sortir sans les 2 premiers, grâce à son scénario.

C'est à dire ? Pas obligatoire d'avoir fait les autres du coup ?

pippoletsu


JiHaisse

On se remet un peu à Age of Empire II avec un pote, quels souvenirs :bave:

pippoletsu

Présentement en train de mettre 1h/jour dans Breath of the Wild en mode pro pour apprendre à se déplacer en reconnaissant les lieux pour voir si j'ai bien tout trouver (j'ai pas toutes les graines et je me refuse de les chercher autrement que « à la main »).
Je découvre encore des arches naturelles ou des grottes que je n'avais pas cartographiés.
Et un batach de gardien a buté mon cheval géant 😭

Steph

FF VII Remake repoussé au 10 avril soit 6 jours avant Cyberpunk 2077  :sweat:

Mais ça tombe aussi en plein milieu de deux semaines de vacances pour moi donc bon... mais bon quand même...

glen

J'ai juste 6 jeux en boite qui m'attendent, mais je pourrais bien me (re)laisser séduire :hmm: