Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Episode 3 de Life is Strange 2, j'en suis très content pour le moment : bien écrit, moins de gameplay que le premier, et l'intégration de l'épisode spécial "Captain spirit" est super bien foutue :laporte:
Bon pour le scénario c'est ultra-classique par contre, mais c'est vraiment la narration qui emporte le tout.



Nono

#12496
En VR, j'adore Beat Saber, je l'ai sur PS4 mais je suis un peu deg car sur PC, tu peux toi-même mapper les chansons ou en récupérer facilement.

Quand je vois ça :


C'est tiré de cette vidéo complètement débile :
https://youtube.com/watch?v=Q16KpquGsIc

minikenshin

Pareil je kiffe Beat Saber. Par contre en PC tu peux avoir tes chansons mais aussi jouer en 360 et pas que 90 ;)

Steph

Je découvre Subnautica depuis quelques jours, c'est fou.

Nono

Faut que je le fasse aussi, j'ai trop de jeux en attente !

JiHaisse

Oui. Je l'ai pas terminé (flemme) mais j'ai passé de très bon moments et je le relance à l'occasion.

Il me fait penser beaucoup à un autre jeu dont je n'arrive pas à retrouver le nom et qui était lui aussi sous l'eau dans les années 2000..

glen

Bioshock ? :nerd:

Plus sérieusement je me rappelle de depth hunter mais c'est assez récent il me semble.

JiHaisse

#12502
:nerd:

Non tu naviguais sous l'eau uniquement je crois. Y'avait une super ambiance, je vais essayer de le retrouver.

JiHaisse


glen


slyt

D'après internet, les deux premiers étaient Viewtiful Joe et The Wonderful 101

Yao est déjà en train de faire la queue, je crois. :D

Yao

Citation de: slyt le Février 26, 2020, 10:02:02 PM
D'après internet, les deux premiers étaient Viewtiful Joe et The Wonderful 101

Yao est déjà en train de faire la queue, je crois. :D
GRAVE !
Je ne tiens plus là!

glen

Life is strange 2 fini, très bon et dernier épisode touchant :7:
Beaucoup moins de gameplay que dans le premier, on est vraiment dans le film interactif et c'est pas plus mal je trouve.
Y'a des chouettes portraits, on est vraiment dans l'amérique des laissés-pour-compte.
Dommage que les épisodes aient tous la même construction en revanche..

glen


glen

Et le gameplay, c'est du Larian tout craché, je dis oui