Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


pippoletsu


JiHaisse


glen

Concrete génie :7:

Il m'a fallu une heure pour vraiment rentrer dedans (effet "jeu pour enfant" allié à l'imprécision des phases de "peinture") mais il se révèle vraiment beau et agréable à jouer au final. Plutôt court (5/6 h de jeu) mais ça m'allait très bien.

JiHaisse


pippoletsu

Ça va dépendre de la qualité de l'adaptation sur Souiche.

JiHaisse

A l'attention des joueurs respectables qui l'ont nécessairement installé, qui l'a terminé ?

Vous avez monté quoi comme perso ?

Je suis parti sur un type INT/PSY avec Inland Empire comme perk de base, ma cravate me parle. :nerd:

Incroyable ce jeu. Je suis presque étonné qu'il ait eu si peu d'écho parmi nous.

glen

Citation de: glen le Octobre 23, 2019, 03:34:58 PM
Fini Disco Elysium :8:

Très bon, mais pas exempt de défauts (trop de loadings, musiques loin d'être mémorables). J'ai moyennement accroché à l'humour (enfin je me roulais pas parterre quoi) mais l'aventure était chouette. Si c'était pas aussi long je serai bien tenté de le refaire en me la jouant intello dépressif :o

:o

Par contre je suis pas foutu de dire quel type de perso je m'étais fait :hmm:

JiHaisse

:jap:

Intello dépressif c'est plutôt la ligne que j'ai choisie là. :nerd:

Les musiques je les ai baissées d'ailleurs. Les chargements j'ai pas remarqué et l'humour m'a plutôt plu. L'écriture de manière générale est pas mal, c'est assez littéraire mais pas trop.

JiHaisse

D'ailleurs j'ai failli me faire avoir par le problème de la première nuit d'hotel. C'est un peu rageant comme truc. :fou:

Pour les références c'est vrai que c'est assez intrigant ces personnages avec un accent/nom français.

L'idée de révolution renvoie plutôt à Haïti c'est vrai. Ceci dit le nom du quartier (Martinaise) fait quand même penser à une île bien de chez nous.

Bref c'est caribéano/antillais comme univers.  :nerd:

glen

A 9 jours de la sortie du goty, je lance sereinement Luigi's mansion 3.

antchall


glen

Alors cette démo de FF7 remake, ça donne quoi ? :o

minikenshin

Ca a hypé bcp de monde !
Pas encore testé de mon coté :)

Steph

Je garde la surprise pour la sortie perso  :o

Je suis déjà assez hypé comme ça. Tout ce que j'espère c'est que le jeu sera intéressant en terme d'histoire et pas trop diluée.