Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

FF7 ça a vraiment l'air super mais vraiment je m'en tamponne. Ça fait plaisir ces remake un peu chiadés ceci dit. :o

slyt

Généralement, quand on joue à un jeu vidéo on tombe sous le charme de sa bande son.

Mais est ce qu'il vous est arrivés l'inverse, à savoir qu'en écoutant (par hasard ou pas) une bande son vous avez eu envie de jouer au jeu ?

JiHaisse

Vraie réussite ce DOOM. Toutes les qualités attendues y sont : viscéral, rapide, skillé et avec un bon feeling des armes. Le level design est sympa aussi. :laporte:

J'ai mis en ultraviolence histoire de me rappeler que ça faisait longtemps que j'avais pas fait un FPS de ce genre, ça fonctionne. :nerd:

En revanche j'ai dû modifier un peu la netteté, le grain + Shadow, le rendu était vraiment moche.

Nono

Citation de: slyt le Avril 11, 2020, 01:34:36 PM
Généralement, quand on joue à un jeu vidéo on tombe sous le charme de sa bande son.

Mais est ce qu'il vous est arrivés l'inverse, à savoir qu'en écoutant (par hasard ou pas) une bande son vous avez eu envie de jouer au jeu ?

Shadow of the Colossus !
Et j'ai pas accroché au jeu sur PS2 à l'époque !

Yao

Citation de: slyt le Avril 11, 2020, 01:34:36 PM
Généralement, quand on joue à un jeu vidéo on tombe sous le charme de sa bande son.

Mais est ce qu'il vous est arrivés l'inverse, à savoir qu'en écoutant (par hasard ou pas) une bande son vous avez eu envie de jouer au jeu ?
Nier Automata
Mass Effect (alors que c'est pas du tout mon genre...)

glen


glen

Remake à venir de RE4 (2022), là ça m'intéresse :o

Steph

FF7 Remake terminé.

Il a des défauts assez pénibles mais globalement l'expérience est folle, ils ont fait un taf de dingues et effectivement il était pas possible de faire tenir tout l'original dans un remake de cette ampleur. J'espère juste que les épisodes suivants ne mettront pas trop longtemps à arriver à chaque fois.

Nono

Citation de: glen le Avril 12, 2020, 06:50:17 PM
Remake à venir de RE4 (2022), là ça m'intéresse :o

J'aurais préféré le code Veronica d'abord. :(

JiHaisse

Citation de: glen le Avril 12, 2020, 06:50:17 PM
Remake à venir de RE4 (2022), là ça m'intéresse :o

Je commence à avoir envie de faire le 2, le 3 c'est hors de question. 

J'ai relancé le 4 y'a quelques mois sur mon gamecube, il est tellement rouillé. :o

Steph

RE 4 très bon jeu mais surcoté  :o

Ne pas pouvoir tirer en avançant au bout du quatrième jeu c'était juste NUL.

minikenshin

Citation de: Steph le Avril 12, 2020, 07:22:25 PM
FF7 Remake terminé.

Il a des défauts assez pénibles mais globalement l'expérience est folle, ils ont fait un taf de dingues et effectivement il était pas possible de faire tenir tout l'original dans un remake de cette ampleur. J'espère juste que les épisodes suivants ne mettront pas trop longtemps à arriver à chaque fois.
Moi ça a toujours été ma grande peur... que les autres épisodes mettent longtemps à sortir ou que l'on en voit jamais le bout... ça serait un tel gâchis...
Ça me bloque un peu dans l'achat.

glen

Citation de: Nono le Avril 12, 2020, 07:27:53 PM
J'aurais préféré le code Veronica d'abord. :(

Je crois qu'ils vont l'oublier celui là :o

Futch

RE 4 surcôté ? Non clairement pas je trouve.
À l'époque c'était fou, cette ambiance, immersion, action, environnement.

Grosse claque.

Nono

Citation de: glen le Avril 12, 2020, 11:43:31 PM
Je crois qu'ils vont l'oublier celui là :o

Pourtant il me semble qu'il a été bien reçu par la critique (+ que le 3) mais j'ai jamais pu faire un RE à cause de son putain de gameplay.

Sinon, j'ai fini le remake du 3, deux fois en 2 jours. :nerd: