Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Steph le Avril 12, 2020, 07:22:25 PM
FF7 Remake terminé.

Il a des défauts assez pénibles mais globalement l'expérience est folle, ils ont fait un taf de dingues et effectivement il était pas possible de faire tenir tout l'original dans un remake de cette ampleur. J'espère juste que les épisodes suivants ne mettront pas trop longtemps à arriver à chaque fois.
Quels défauts ?

Steph

Principalement des passages pas très intéressants pour meubler l'histoire.
Les quêtes secondaires même s'il y en a peu n'exploitent pas l'univers et sont trop basiques.

pippoletsu

J'ai recommencé Dark Souls 3. En 1h30 j'ai fait facilement l'équivalent de 10h de jeu de mon premier run.

Nono

Fini pour la 3eme fois, RE3. :nerd:
Je m'éclate bien dessus.

Plus court mais beaucoup plus intense que le 2.



JiHaisse


minikenshin

Citation de: pippoletsu le Avril 14, 2020, 08:30:39 AM
J'ai recommencé Dark Souls 3. En 1h30 j'ai fait facilement l'équivalent de 10h de jeu de mon premier run.
Normal, t'as grandi :)

glen

Enterre moi mon amour :7:

Palpitant et bien écrit, j'ai eu une fin heureuse sur mon premier d'un, je préfère m'arrêter là, pas trop envie de vivre du drama en cette période..

slyt

Ce WE, j'ai lancé Castlevania SOTN. Pour 10€, c'est presque gratuit.
Et j'ai essayé la démo de Dust Elysian Tail, sympa pour passer le temps et mon fils (8 ans) semble assez fan pour vouloir y jouer.

pippoletsu


glen

Depuis le temps que je bave sur des gifs de ce jeu.. Industries of Titan est dispo en early access (exclu Epic game store)


JiHaisse

Ca a l'air vraiment super mais j'ai un gros problème avec l'early access. Je garde un œil dessus.

Steph

Ca a l'air excellent je vais suivre ça de loin.

Sinon FF7 Remake en hard, c'est chaud, ils ont trop abusé sur le fait d'interdire l'utilisation des objets pendant toute la partie et de ne pouvoir récupérer des PM qu'ne de rares occasions.

glen

Récupéré Wheels of Aurelia, fini en 40 mn, wow.
Et c'était vraiment pas terrible en plus, mal écrit :4: