Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Futch

J'ai qu'un MacBook Pro actuellement. De 2011.
Donc il me faut un PC.

Shadow ça ne me tente pas vu comme ça. Mais on verra si je franchis le pas de l'achat d'un PC.

JiHaisse

Shadow fonctionne sur macOS. :o

Si ton MacBook décode le H264, ça fonctionnera. Faut une connexion et de l'ethernet en revanche.

À toi de voir, ça peut être intéressant de tenter un mois à mon avis. Si ça marche pas bien chez toi tu résilies et terminé.

En revanche je sais même pas s'ils prennent des commandes en ce moment..

glen

Citation de: JiHaisse le Avril 29, 2020, 01:12:53 PM
Je l'imagine avec son wifi 2ghz en train d'essayer de jouer à Apex, sans faire le moindre effort pour améliorer les choses, puis abandonner en disant que c'est de la merde.

Tu connais bien le personnage :nerd:

minikenshin

Tien j'ai pensé à toi glen, teaser du prochain AC


La personne dessine en live ;)

pippoletsu


JiHaisse

4 mois c'est une blague, j'ai même pas eu le temps de remarquer qu'il était disponible..

minikenshin

Rockstar doit appuyer le fait qu'ils veulent pas qu'il y ait plus d'un jeu a eux sur la plateforme. RDR2 arrive

glen

Je trouve ça très bien que les jeux restent peu de temps, ça créé l'évènement et ça force à s'y mettre et à y jouer pour de bon (bon sauf si on passe à côté de l'info :o ).

JiHaisse

C'est pas gênant si t'es alerte mais faire le tour des 50 launchers qu'on a maintenant..


pippoletsu

Mais en fait c'est un backlog que t'as pas quoi. Comme Shadow est le pc de la nasa que t'as pas...

JiHaisse

Il faut que ça coïncide avec ton envie du moment. :jap:

Plutôt Mubi que Netflix..

glen

Citation de: pippoletsu le Mai 01, 2020, 06:02:30 PM
Mais en fait c'est un backlog que t'as pas quoi. Comme Shadow est le pc de la nasa que t'as pas...

Si y'a un truc qu'on aura retenu avec steam et cie, c'est qu'avoir un backlog de 2000 jeux ne sert à rien et est contre-productif. Le but c'est quand même d'y jouer à ces jeux :o

JiHaisse

Je suis contre les backlogs. Flux tendu or die.

JiHaisse

#12718
Mass Effect 3 terminé. C'est émouvant, ils ont réussi à conserver cet univers immersif et assez passionnant. Avec ce qu'il faut de vaisseaux, de planètes, d'enjeux galactiques, d'interactions, de personnages. C'est toujours aussi étoffé et c'est quand même la grande force du jeu. On se laisse bien porter. J'ai trouvé le dénouement un peu étrange et simpliste,

Spoiler
cette dualité organique/synthétique un peu osef qui n'est pas du tout creusée dans le reste du jeu ou de la saga je trouve, si c'est juste ça l'enjeu de l'invasion des moissonneurs... 
[Fermer]

Enfin peu importe, c'est du space opera à son meilleur, amen.

Très confiant, j'ai réglé le jeu en nightmare au début et la courbe de progression est étrange. Je joue un soldat full DPS et je me suis fait mettre la misère pendant les premières heures. Après ce cap ça passait tout seul avant de subitement se complexifier à nouveau à la toute fin. Pas très harmonieux, ni agréable.

Mention spéciale pour le doublage de cet épisode par contre, j'ai rarement vu aussi mauvais. Ca te gâche même les moments un peu mystique dont le jeu est si friand style...

Spoiler

...dialogue avec le Moissonneur, le Prothéen, ou l'enfant à la fin...
[Fermer]

Sinon on parlait de l'épisode qu'on préfère un peu plus tôt. Je crois que ça reste le premier me concernant. L'exploration des planètes avec le mako tout pété c'était quelque chose quand même. :bave:

Farewell Shepard.


JiHaisse

C'était beau Mass Effect. :laporte:

J'ai pris XCOM2 :fou: