Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

#12781
Bon la 13ème partie est "pour l'instant" la bonne sur XCOM 2 : WOTC.

Je suis pas loin de la dernière phase du jeu, upgradé au maximum, du colonel qui commence à fleurir, deux élus envoyés ad patres, etc.

Ca se goupille pas mal.

Heureusement que je mets ma save de côté par contre, j'ai eu un gros bug en pleine assaut d'une forteresse l'autre fois. Mon sniper a lancé son grappin et est venu se loger pile au milieu d'un groupe d'ennemis.

Ce sera pas du ironman homologué puisque j'ai rage quitté 3/4 fois mais bon, le coeur y est. :fou:

glen

PC gaming show demain soir, encore un mince espoir de voir le remake pc de Bloodborne :lol: :nerd:

On sait déjà qu'on verra le prochain Dontnod (Twin Mirror) :o

pippoletsu

Au final l'annonce du remake d'Alex Kidd me réjouit pas trop. Ça aurait été Shinobi World, je day onais. Là, je suis vraiment très mitigé s'ils n'ont rien touché au jeu par ailleurs :/

glen

Je crois que j'ai trouvé mon animal crossing à moi :leuv2:


glen


glen

Exo one a l'air d'être un sacré trip



Dans les propositions originales, on a aussi pu revoir Genesis Noir, toujours aussi intriguant



Lake, dans lequel on joue une factrice/livreuse, jolie DA là aussi



et Baldur's gate 3 qui toujours autant envie avec son superbe trailer


JiHaisse


glen

 :cllaporte:

Dernier tiers de Chimera Squad, toujours aussi pété de bugs (j'ai eu un perso qui lévitait au lieu de courir hier soir :oo ) mais ça reste cool. Si les astres sont bien alignés, je devrais l'avoir fini avant la sortie de TLOU2.

JiHaisse

J'hésite à le lancer. Enfin plus tard parce que j ai déjà relancé une partie. Je me demande si je peux à terme tenter en Légendaire.

glen


JiHaisse

:nerd:

Tes histoires de bugs récurrents sont un excellent repoussoir..

glen

ça a l'air très stylé Scarlet Nexus :oo (ça sort sur tout sauf Switch en gros)


JiHaisse


glen

Fini Chimera Squad :6:
Je sais pas s'ils prévoient d'autres stand-alone comme ça, mais pas sûr d'y aller.. si j'ai envie de tactical, je me referais Tactics Ogre sur la vita à la place :hautain: