Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Oh mais :leuv:
Pathway dispo gratuitement sur l'epic game store ce soir, la vie est tellement bien faite :leuv:

Yao


Gabora


glen


Yao


slyt

Citation de: glen le Juin 18, 2020, 09:08:00 AM
Oh mais :leuv:
Pathway dispo gratuitement sur l'epic game store ce soir, la vie est tellement bien faite :leuv:

Merci pour la news, ça fait un moment que je le zyeute du coin de l'oeil.

glen

Alors.. j'ai testé hier soir du coup. Petite douche froide :nerd:
Le pixel-art est magnifique, le pitch, le contexte tout ça, ça fonctionne.. mais le système en lui-même, pfiou :sweat: vraiment mal branlé et au bout de 20 mn j'en pouvais déjà plus. Faut que j'y retourne quand même, mais très mauvaise première impression, d'un point de vue "tactical".

glen

J'ai aussi redonné sa chance à Frostpunk. C'est très très bien, mais les jeux de gestion.. je peux définitivement plus je crois.
:c'estpastoic'estmoi:

JiHaisse

Surtout qu'il est vraiment pas de tout repos.
J'avais bien aimé, mais t'as plutôt l'impression d'essayer constamment d'amortir la chute que de gravir le moindre échelon. :nerd:

JiHaisse

J'en avais besoin :



Sans fioriture ni modification de sauvegarde ni rien du tout. :fou:

Sinon, pour ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure, j'ai ma liste définitive des mods (sans modif de gameplay) :

- Instant Avenger Menus : les transitions sont cool mais c'est bien plus fluide en les rendant plus brèves
- WotC : robojumper's Squad Select : vraiment indispensable tant les infos sont réduites au moment de constituer son équipe
- [WOTC] Cost-Based Ability Colors : encore une fois, ça simplifie la vie de savoir en un coup d'oeil ce qui termine le tour, ce qui est gratuit, ce qui coute une action, etc.
- [WOTC] Detailed Soldier Lists : pareil, peu d'infos normalement dans la liste des soldats mais avec ça c'est bien plus clair
- [WOTC] Hours Instead of Days : encore de l'optimisation, très pratique quand tu veux louvoyer pour récupérer un soldat pour une mission alors qu'il lui reste quelques heures de repos
- [WOTC] New Promotion Screen by Default : renforce encore la lisibilité
- [WotC] Numeric Health Display: quand même beaucoup plus pratique pour savoir combien il reste de vie aux ennemis
- Free Camera Rotation : celui-ci fonctionne sans bug, très fluide et vite indispensable finalement
- Stop Wasting My Time - WOTC : ceux qui savent savent
- [WotC] Gotcha Again : mine d'informations très utile en combat




JiHaisse

Purée j'ai relancé une partie en Légendaire. Faut absolument que je me désintoxique.

glen

Une heure de TLOU2 en "couplération" le soir, tranquillement. On déguste.

Nono

Je l'ai fini hier, j'ai adoré de bout en bout.
Mais un certain choix pris par ND peut clairement rebuter le joueur.

pippoletsu


Nono

T'as tenu quelques jours, je suis surpris !