Sujet: Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment  (Lu 1133665 fois)

glen

• Héros d'Hyrule
Oh mais :leuv:
Pathway dispo gratuitement sur l'epic game store ce soir, la vie est tellement bien faite :leuv:

Yao

La PC enfin débarque le 25/06 PUTAIN !!!

Gabora

La PC enfin débarque le 25/06 PUTAIN !!!

Pc Engine mini tu veux dire?

glen

• Héros d'Hyrule
110€ quand même :hmm:

Yao

slyt

Oh mais :leuv:
Pathway dispo gratuitement sur l'epic game store ce soir, la vie est tellement bien faite :leuv:

Merci pour la news, ça fait un moment que je le zyeute du coin de l'oeil.

glen

• Héros d'Hyrule
Alors.. j'ai testé hier soir du coup. Petite douche froide :nerd:
Le pixel-art est magnifique, le pitch, le contexte tout ça, ça fonctionne.. mais le système en lui-même, pfiou :sweat: vraiment mal branlé et au bout de 20 mn j'en pouvais déjà plus. Faut que j'y retourne quand même, mais très mauvaise première impression, d'un point de vue "tactical".

glen

• Héros d'Hyrule
J'ai aussi redonné sa chance à Frostpunk. C'est très très bien, mais les jeux de gestion.. je peux définitivement plus je crois.
:c'estpastoic'estmoi:

JiHaisse

• Champion d'arène
Surtout qu'il est vraiment pas de tout repos.
J'avais bien aimé, mais t'as plutôt l'impression d'essayer constamment d'amortir la chute que de gravir le moindre échelon. :nerd:

JiHaisse

• Champion d'arène
J'en avais besoin :

Sans fioriture ni modification de sauvegarde ni rien du tout. :fou:

Sinon, pour ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure, j'ai ma liste définitive des mods (sans modif de gameplay) :

- Instant Avenger Menus : les transitions sont cool mais c'est bien plus fluide en les rendant plus brèves
- WotC : robojumper's Squad Select : vraiment indispensable tant les infos sont réduites au moment de constituer son équipe
- [WOTC] Cost-Based Ability Colors : encore une fois, ça simplifie la vie de savoir en un coup d'oeil ce qui termine le tour, ce qui est gratuit, ce qui coute une action, etc.
- [WOTC] Detailed Soldier Lists : pareil, peu d'infos normalement dans la liste des soldats mais avec ça c'est bien plus clair
- [WOTC] Hours Instead of Days : encore de l'optimisation, très pratique quand tu veux louvoyer pour récupérer un soldat pour une mission alors qu'il lui reste quelques heures de repos
- [WOTC] New Promotion Screen by Default : renforce encore la lisibilité
- [WotC] Numeric Health Display: quand même beaucoup plus pratique pour savoir combien il reste de vie aux ennemis
- Free Camera Rotation : celui-ci fonctionne sans bug, très fluide et vite indispensable finalement
- Stop Wasting My Time - WOTC : ceux qui savent savent
- [WotC] Gotcha Again : mine d'informations très utile en combat

JiHaisse

• Champion d'arène
Purée j’ai relancé une partie en Légendaire. Faut absolument que je me désintoxique.

glen

• Héros d'Hyrule
Une heure de TLOU2 en "couplération" le soir, tranquillement. On déguste.

Nono

• Gardien de l'arbre Mana
Je l'ai fini hier, j'ai adoré de bout en bout.
Mais un certain choix pris par ND peut clairement rebuter le joueur.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Naughty Dog ==> de la merde en barquette.

Nono

• Gardien de l'arbre Mana
T'as tenu quelques jours, je suis surpris !