Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Il va falloir attendre longtemps pour voir une meilleure anim des combats au CàC :sweat:


slyt

Citation de: slyt le Juillet 24, 2020, 06:23:25 PM
https://twitter.com/rpgfancom/status/1286695080116531201?s=19

Suikoden creator Yoshitaka Murayama announces a Suikoden spiritual successor "Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes" as an upcoming Kickstarter (starting 7/27) for PS5, Switch, Xbox Series X, and PC! https://t.co/iOvG0MLFVE

Ça peut intéresser du mon monde je crois (même si je pense que vous saviez déjà)

Bon, ils ont levé 150% des fonds en 3h.  ça passe ! Sortie octobre 2022... au plus tôt

Nono

Pour la première fois de ma vie, j'ai débloqué tous les succès/trophées à un jeu vidéo.

Sekiro :cool:

glen


Steph

Citation de: Nono le Août 06, 2020, 12:55:53 PM
Pour la première fois de ma vie, j'ai débloqué tous les succès/trophées à un jeu vidéo.

Sekiro :cool:

GG vraiment :)

Je voulais le faire et puis j'ai lâché l'affaire, les runs n'étant pas assez différents en dehors des boss finaux.

Nono

Citation de: glen le Août 06, 2020, 03:24:16 PM
ça comprend le no-death-run ?  :sweaf:

Il y a pas de succès sur ça, heureusement.
Pas mourir une seule fois dans Sekiro :sweaf:

pippoletsu

GG Nono. Dieu sait que je l'ai kiffé ce jeu mais j'ai pas eu la patience de le platiner.

Nono

Choper toutes les compétences, ce fut le plus long.
Mais toujours autant de plaisir à y rejouer.

Faut vraiment que je redonne sa chance à Bloodborne, j'étais pas prêt, je pense.

JiHaisse

On songe à se relancer dans le meilleur MMO jamais sorti avec un ami, StarWars Galaxies. Tout est installé et prêt à l'emploi. :nerd:

slyt

J'ai commencé a plague tale: innocence.
Ça semble être un long couloir, mais avec une superbe ambiance (et la musique y est pour beaucoup).

JiHaisse


Nono

Citation de: slyt le Août 08, 2020, 08:03:54 AM
J'ai commencé a plague tale: innocence.
Ça semble être un long couloir, mais avec une superbe ambiance (et la musique y est pour beaucoup).

C'est exactement ça !

Steph

Ghost of Tsushima terminé et même platiné.

Je ne m'y attendais pas, j'ai passé un super moment. Je pense vraiment que le titre est très sincère dans ce qu'il essaie de faire et ça fonctionne. L'univers, les personnages, l'excellent système de combat, je me suis fait mon trip samouraï solitaire avec beaucoup de plaisir... il se passe vraiment quelque chose jusqu'au final très très réussi.

Mes deux gros reproches: le début du scénario, on est lâché trop vite dans l'action, ça manque une vraie intro pour poser les bases. Le deuxième, la taille de la map, même si elle magnifique je pense que comme beaucoup d'autres open world le jeu aurait gagné à être un peu plus "petit" en terme d'échelle.

glen

Va falloir que j'arrête de me préparer des "jeux d'été" alors que c'est la période de l'année où je joue le moins :hmm: :caverne:

slyt

Citation de: slyt le Août 08, 2020, 08:03:54 AM
J'ai commencé a plague tale: innocence.
Ça semble être un long couloir, mais avec une superbe ambiance (et la musique y est pour beaucoup).
A Plague tale terminé en 13 heures. Convenu mais bien jusqu'au bout.

J'ai enchaîné par Brothers : a tale of 2 sons. Gameplay très intéressant. Mais fini au bout de 2h !

Après hésitation, j'ai lancé Shenmue 3. Ca devrait me prendre un peu plus de temps pour le finir.