Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

On attend les images du remake de Monster World IV demain.

glen


pippoletsu

J'ai fini mystic quest sur Collection of Mana et je viens d'attaquer Moon.

Steph

Citation de: glen le Août 28, 2020, 02:11:44 PM
3 mois que je n'ai pas relancé ma Switch  :oh:

Sans Isaac je n'y aurais pas touché depuis que j'ai lâché Animal Crossing je crois.

slyt

Citation de: glen le Août 28, 2020, 02:11:44 PM
3 mois que je n'ai pas relancé ma Switch  :oh:
Le nombre de cafards que tu dois avoir chez toi ?! :D

Nono

Citation de: Gabora le Août 21, 2020, 09:58:22 AM
Toutes les phases de rêves ne proposent pas plusieurs fin ! Généralement tu as un petit flowchart qui te montre durant la phase que tu as pris un chemin plutôt qu'un autre, sinon tu le verras sur le flowchart principal.

C'est de toute façon toujours lié à un choix assez clair dans le Somnium (exemple dans le premier Somnium, tu as 2 cages, chaque cage t'emmène vers une partie différente.

Fini, bien aimé même si les phases de rêve, je regardais la solution sur la fin, pas la meilleure idée de gameplay et vraiment frustrante je trouve.

slyt

Est-ce quelqu'un ici est abonné au XBOX Game Pass sur PC ? ça me tente bien, surtout qu'il n'est qu'à 4€ par mois en ce moment...  :hmm:

glen

Moi, j'ai profité de la sortie de gears of war tactics pour sauter le pas :o Et j'ai pas refait un seul jeu depuis :nerd:
Mais ça marche bien, je suis bien débité chaque mois :o

JiHaisse

Je l'ai utilisé quelques mois pour jouer à Sea of Thieves et Age Of 2, ça marche bien rien à signaler de special.

Steph

J'ai repris Persona 5 Royal, même en accélérant les combats et pas mal de dialogues je suis toujours aussi en extase devant ce jeu. J'espère que le nouveau contenu sera chouette parce que ça reste hyper long quand même  :lol:

J'ai aussi pris Beat Saber. Je trouve ça vraiment excellent et super difficile, je pense que ça sera pour des sessions à la cool plutôt que pour du scoring parce que je suis pas doué. Le + c'est qu'il y a aucune cinétose.

En attendant de voir les retours de Tony Hawk la semaine pro et surtout 13 Sentinels pour la fin septembre :leuv2:

minikenshin

Je disais ça aussi piur Beat Saber et puis de fil en aiguille tu t'améliore et tu veux aller plus loin, plus loin et paf tu te retrouve en expert +

nash

j'ai ressorti ma Xbox 360 pour me faire un Test Drive Unlimited :nerd:

JiHaisse


nash

oh oui, se balader sur l'ile d'Ohau en bord de mer  :cool:

nash

j'ai plein de MAJ à faire sur la 360  :lol: