Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

nash

le dilemme, à l'poque j'avais acheté les pack de voitures en DLC, hors ils n'y sont plus dans la boutique
hors si je relance une nouvelle partie je ne suis pas sur de les avoir, car je me souviens que la dernière fois, j'ai du les retélécharger quand j'avais lancer une nouvelle partie...
hors sans tout les pack de voitures, il devient beaucoup moins intéressant... :clmoue:

JiHaisse

Ils sont pas téléchargeables quand même ?

nash

ils ne sont plus dans le shop xbox, reste juste un pack d'images

antchall

Citation de: glen le Août 25, 2020, 11:53:56 AM
Tiens au fait, Persona 5 Scramble.. personne ? :hmm:

J'ai tellement hâte qu'il arrive en Europe celui là  :bave2: :bave2:

En attendant j'ai relancé une partie de Horizon zero Dawn, toujours aussi bien de profiter de ce bijou

glen

Fini Detroit, c'était très cool, avec des passages vraiment bien sentis, d'autres un peu plus cheesy.. ça donnerait presque envie de le refaire pour tenter une autre approche mais la flemme :o

JiHaisse

Je me suis remis sur Outer Wilds, c'est vraiment grand. :o

Ashura

A la base j'étais parti pour faire du ménage sur mon HDD afin d'installer Flight, donc j'ai commencé à jouer à un peu tout ce qui traînait de longue date... sauf que tout est bien donc j'ai rien envie de désinstaller :(fou: J'ai notamment passé une bonne dizaine d'heures depuis Vendredi sur Descenders, bon petit jeu de VTT (inclus dans le Game Pass). Dans l'esprit c'est vraiment un héritier de Motocross Madness, avec un bel hommage à trouver en fouillant un peu.

Je pensais le lâcher une fois les 8 environnements testés, mais après avoir joué dans le désert je suis plus sûr du tout :leuv:

JiHaisse

Le désert du coup c'est totalement motocross madness. Quand t'allais au bord de la map pour faire des sauts de dingue. :nerd:

J'ai encore la manette sortie à l'époque..

Ashura

Par contre la jungle juste derrière, dur. Je sens que ça va bien me saouler :(

glen

Tu peux pas passer à travers les arbres comme dans MM justement ? :o

Ashura

Malheureusement non les arbres (à part les tout petits) c'est des obstacles hyper dangereux. Dans le biome forêt quand tu te retrouves à faire du hors-piste à 70km/h entre les arbres j'aime autant te dire que tu serres les fesses :sweaf: Surtout qu'à grande vitesse tu perds 2 vies au lieu d'une, en cas de choc. Je me souviens pas trop mais y avait ce système de vies dans MM ?

Autre aspect sympa, si t'es connecté tu peux voir d'autres joueurs sur la piste en même temps que toi, même si ça dure jamais bien longtemps vu la vitesse.

glen

#12941
Commencé God of War.. ptain le combat contre l'étranger c'était déjà quelque chose :o
J'ai mis l'audio en allemand, ça sied mieux à l'ambiance nordique :nerd: et je révise mes bases acquises au collège :o

Nono

Tu verras quand tu debloqueras de nouvelles compétences, cette sensation de puissance qui t'envahit.

Futch

Clairement un des meilleurs jeux de ces dernières années.
Meilleure exclue PS4.

Nono

Pour moi, c'est Last of Us part II et de loin, je m'en suis toujours pas remis complètement.
Faudrait que je teste le mode permadeath pour voir jusqu'où je peux aller.