Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Terminé Outer Wilds, vraiment :laporte:
Il a pas volé ses louanges, jubilatoire de lever le voile sur les différents mystères.

slyt

J'ai commencé pillars of eternity. Je reviens dans 40 heures !

JiHaisse

#12947
Grosse erreur, tu pourrais être en train de jouer à Outer Wilds, dont on ne peut vanter les qualités sans spoiler le jeu malheureusement.

JiHaisse

J'ai bien envie de me faire Death Stranding avant la sortie de Cyberpunk 2077.

Rien de tout ça ne vaudra la magie et l'intelligence d'Outer Wilds mais c'est ainsi, il faut avancer.

glen

C'est vraiment un jeu atypique à faire aussi ce death stranding :o

JiHaisse

Oui j'étais grandement hypé quand les trailers étaient sortis. Je pense y passer. :fou:

Nono

J'ai lâché au bout de 10h, faudrait que je lui redonne un jour sa chance.

glen


JiHaisse

Pas de routes, pas de crunch pour Outer Wilds qui mérite son :10:

Steph

#12954
Persona 5 Royal terminé et platiné. (en mode très facile pour aller plus vite je précise, mais malgré tout le dernier boss était hyper dur  :sweat:)

C'était fabuleux de le refaire même si en accélérant pas mal les choses dont je me souvenais il m'a fallu 66h  :D
L'addition du nouveau palais et des deux nouveaux personnages est vraiment géniale au niveau du scénario principal. Malgré tout il faut attendre la toute fin du jeu pour en voir le gros du morceau. Du coup ça peut être frustrant d'avoir à attendre aussi longtemps pour en profiter si on a pas la patience.

Je pense qu'il faut vraiment être fan du jeu et avoir une vraie envie d'y retourner (et du temps) pour que ce nouveau contenu vaille le coup.
Pour les nouveaux venus c'est évidemment la version ultime du jeu sans aucun problème.

Je suis presque triste que ça soit terminé.

pippoletsu

Je joue power plus a rien depuis Août. Bientôt je vais perdre pieds et devenir ce parent qui ne comprend plus rien aux jeux et aux gammes de consoles :(
Je passe plus de temps à aider ma fille à avancer dans ces jeux qu'à jouer moi-même :(

slyt

Citation de: slyt le Septembre 10, 2020, 06:53:26 PM
J'ai commencé pillars of eternity. Je reviens dans 40 heures !

C'est déjà fini. Un bon petit Baldur (en attendant le 3  :love: ).

maintenant, je vais essayer de me remettre à Shenmue 3 (je suis arrivé à la seconde grande ville). Ou alors me mettre à Resident Evil 3 (une fois que mes enfants sont couchés).

JiHaisse

Commencé Death Stranding, ça a l'air d'être un drôle de truc, content de retrouver Kojima car MGS 2 best game ever comme chacun sait.

nash


nash

c'est vraiment génial ce ptit jeu, c'est comme le jeu de société Loup garou d'une nuit