Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: JiHaisse le Novembre 27, 2020, 10:31:14 AM
Oui en fait je suis bête, c'est comme Civ finalement. Les parties sont longues mais la durée que tu passes sur le jeu dépend du nombre de nouvelles parties que tu fais pour essayer de maîtriser le jeu.

Tu es le plus insupportable troll du forum mais tu m'as convaincu.
Tu es faible !

guyzou

Citation de: glen le Novembre 27, 2020, 09:05:40 AM
120 h sur Hadès, je finis systématiquement mes runs maintenant (30 runs que je n'ai plus échoué). J'avance dans les prophéties mais il y en a toujours de nouvelles, et surtout le lore continue toujours à se développer avec des évènements très sympas et tout.. ce boulot monstrueux :ouch:
Il doit être vachement bien pour que tu y passes autant de temps.
En y réfléchissant, quand je hier aux JV, dit par y savoir autant de jeu sur lesquels j'ai passé +100h. Civ, Diablo, GT, Guitar hero..

glen

Faudrait que je regarde Steam (que je n'ai pas lancé depuis.. pfiou :sweat: ), mais le jeu que j'ai le plus poncé c'est Rocksmith (250H je crois) et j'ai pas fini, je vais y jouer encore un paquet d'années :oo

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Novembre 27, 2020, 10:31:14 AM
Oui en fait je suis bête, c'est comme Civ finalement. Les parties sont longues mais la durée que tu passes sur le jeu dépend du nombre de nouvelles parties que tu fais pour essayer de maîtriser le jeu.

Tu es le plus insupportable troll du forum mais tu m'as convaincu.
:bebel:
Sur des sujets comme CK, je ne peux pas troller, ces jeux sont bcp trop serious business.

slyt

Citation de: glen le Novembre 27, 2020, 03:31:30 PM
Faudrait que je regarde Steam (que je n'ai pas lancé depuis.. pfiou :sweat: ), mais le jeu que j'ai le plus poncé c'est Rocksmith (250H je crois) et j'ai pas fini, je vais y jouer encore un paquet d'années :oo
Steam me dit que c'est FM14 de mon côté 580h...  :sweat:

nash

Counter Strike source 1266 heures, mais le comptage d'heures a été mise en place longtemps après la sortie du jeu, je dois être à plus de 2000 ou 3000 heures (j'étais au chomage à une époque)
Civilization 5, 1538 heures

Titikaka

Bon et bien j'ai craqué pour Crusaders King III  :love:
Je suis à la fin du didacticiel, en Irlande, et je suis com-plè-te-ment paumé ! Mais je sens que je vais kiffer.

JiHaisse

Et moi j'ai rien lancé, c'est pas la période là. :o

Steph

Les différentes reviews sur Immortal Fenyx Rising (quel nom de merde sérieux) me donnent quand même pas mal envie, ça a l'air de faire plus que le job en terme de jeu d'aventure. A voir peut être plus tard en occaz.

pippoletsu

Citation de: Titikaka le Novembre 30, 2020, 11:57:21 AM
Bon et bien j'ai craqué pour Crusaders King III  :love:
Je suis à la fin du didacticiel, en Irlande, et je suis com-plè-te-ment paumé ! Mais je sens que je vais kiffer.
Félicitations!

pippoletsu

En ce moment, au lieu de saigner Hyrule Warriors BotW pour l'histoire j'enchaîne les trous en random dans le golf de 51 Worldwide Games.
Il est sympa quand même.

guyzou

Citation de: pippoletsu le Décembre 02, 2020, 08:01:42 AM
En ce moment, au lieu de saigner Hyrule Warriors BotW pour l'histoire j'enchaîne les trous en random dans le golf de 51 Worldwide Games.
Il est sympa quand même.
Tu ferais mieux d'écumer les forums d'auto moto, voiture propre ou voitussimo pour choisir la couleur de ta Sandero!  :fou:

Titikaka

Crusader Kings 3: je commençais à bien m'en sortir en Irlande, j'ai créé le royaume à la 3ème génération, tout va bien, j'ai juste du mettre mon frère en taule pendant 4 ans car il a voulu buter ma femme mais j'ai fini par le faire sortir et il s'occupe de la diplomatie au sein de mon conseil désormais.

Une croisade éclate pour aller se fighter en Angleterre (Danelaw plus précisément) car ils se sont converti au lollardisme.
"Bien sûr je vais vous aider M. Le Pape, no soucis". Je mets ma fille comme bénéficaire des quelques terres à gratter si on gagne la croisade au cas où.
Sauf que voilà! J'enchaine les victoires dans le Nord de l'Angleterre et je suis le 1er contributeur à la fin de la guerre! Du coup ma fille...Paf! Propulsée Reine du Danelaw !!  :oh:

Le jeu me propose donc de continuer avec ma fille là et de lâcher l'Irlande pour diriger les 3/4 de l'Angleterre ! Avec une femme en 1135 !!  :love:

Je sais pas quoi faire sachant qu'en tant que roi d'Irlande mes succès dans cette croisade me permettent de créer un ordre sacré et d'en être le chef... :stress:

Ce jeu  :bave:

glen

Mon idylle avec Hadès s'est terminée après 3 semaines sans nouvelles (c'est pas lui, c'est moi), plus du tout envie d'y retourner.
Mais j'y aurai bien passé du temps et quel kiff au final..

Steph

Pareil je n'y pas retouché depuis que je l'ai terminé.

Sinon du coup j'ai trouvé Ring Fit à 60€ et j'ai craqué (fallait que je teste) et la première séance  :sweat:
C'est pas comme courir 10 km tu travailles pas les mêmes muscles  :D

A voir sur la durée mais ça a l'air très fun.