Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

nash


JiHaisse

J'y ai pas mal joué mais ça fait un moment...

nash

j'ai 2/3 problèmes
par exemple des putains de bouchons se forment à la sortie d'autoroute pour entrer dans la ville, tu a une astuce?

et y'a un moyen de faire passer un route par dessus l'autoroute?

Steph

Je suis sous le charme des premières heures de Yakuza Like A Dragon. Le nouveau héro est super attachant dès les premières minutes, le changement de décor fait du bien, le tour par tour est très cool et surtout l'histoire centrée sur les laissés pour compte est très agréable à suivre.
C'est toujours du Yakuza, mais plus intimiste. C'est chouette.

Gabora

Un régal effectivement ! Mais pour moi qui n'aime pas les J-RPG bah jusqu'à la fin j'ai trouvé les combats soporifiques hélas. Ça ne gène pas totalement car je voulais toujours continuer dans l'histoire, mais clairement je ne prenais aucun plaisir a combattre.

glen


Steph

Ya un gros côté Bloodborne je trouve, niveau atmosphère ça a l'air dingue.
Par contre j'y jouerai sur Youtube  :lol:

glen

Oui, le niveau de détail dans les décors notamment :o

Steph

Je viens de faire la démo juste pour voir, ça confirme l'ambiance de dingue, c'est super beau, mais le malaise est total, c'est clairement pas pour moi  :o

Nono


pippoletsu

Perso j'avais renoncé au 7 suite à la démo.

JiHaisse

Citation de: nash le Janvier 07, 2021, 01:33:32 PM
j'ai 2/3 problèmes
par exemple des putains de bouchons se forment à la sortie d'autoroute pour entrer dans la ville, tu a une astuce?

et y'a un moyen de faire passer un route par dessus l'autoroute?

Je t'ai pas répondu mais évidemment j'en sais trop rien...

Gabora

Je suis sur Jedi Fallen Order sur Series X. Le patch rend le jeu vraiment clean et fluide, vraiment agréable. Et ça sera surement l'un des rares Souls-like que je pourrais faire vu qu'on peux changer la difficulté à la volée ! J'aime bien l'univers Star Wars donc ce genre de jeu c'est assez parfait, meme si ça ne vaut pas un bon KOTOR.

glen

Le jeu est passé sous mon radar mais... souls-like ?  :philo:

Steph

Il s'en inspire principalement (seulement?) pour les combats et ça marche plutôt bien.
Le jeu est très sympa mais reste trop "dans le cahier des charges" à mon goût.