Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Un peu dégoûté qu'ils zappent la Switch, les jeux datent d'il y a 10 ans je pense qu'elle était capable de les faire tourner.

Futch

Ils veulent le meilleur remaster possible, faut croire que la Switch n'aurait pas été capable de faire tourner tous ces lensflare rajoutés de partout comme aux bons souvenirs de la PS2. Ou de Michael Bay.

Steph

Citation de: Ashura le Février 03, 2021, 11:55:46 AM
Un peu dégoûté qu'ils zappent la Switch, les jeux datent d'il y a 10 ans je pense qu'elle était capable de les faire tourner.

Ils auraient encore du faire un autre portage du 1 et 2, et pas sur que ça soit rentable, je sais pas si c'est le genre de licence qui marcherait sur Switch.

pippoletsu

Quand tu sais que tous les jeux cartonnent plus sur switch que sur les autres plateformes, tu peux te poser la question...
Les jeux indé marchent quasi systématiquement mieux sur switch...

Nono

Alors que l'eshop, c'est juste infâme pour s'y retrouver et c'est bien dommage.

pippoletsu

Sur switch ???? Je m'y retrouve bien plus facilement que sur ps store.

glen

eShop rempli de 90% de petits jeux merdiques quand même.

Ashura

#13117
eshop pire store pour moi, je suis pas forcément fan du PS Store mais au moins c'est mieux classé, tu peux découvrir des trucs. Sur Switch j'ai intérêt à connaître à l'avance ce que je recherche parce que sinon bon courage... rien que les démos, c'est accessible uniquement via la page du jeu, tu vas dans l'onglet démos (qui est quand même supposé servir à ça) y a rien. D'autres fois c'est l'inverse. Zéro putain de logique. Alors certes c'est mieux qu'à l'époque de la 3DS mais ils restent très à la bourre comparé à leurs concurrents.
Et puis effectivement niveau qualité c'est journée portes ouvertes on dirait Steam ou Apple. Il est loin le nintendo seal...

Nono


pippoletsu

Ben non. Pour les demo, tu vas dans « recherche » et t'as un bouton jeu avec demo. Ca marche nickel.

guyzou

Citation de: pippoletsu le Février 05, 2021, 07:56:15 PM
Ben non. Pour les demo, tu vas dans « recherche » et t'as un bouton jeu avec demo. Ca marche nickel.

Pippo en PLS
Il en fait des caisses

Nono


pippoletsu

Le futur c'est Stadia, tout le monde sait ça !

Steph

Yakuza Like a Dragon c'était fabuleux.

Héros principal god tier, persos secondaires formidables, super histoire avec une approche sur les démunis qui est vraiment chouette, humour, larmes, émotions, le tour par tour est très bien implémenté (même si dès fois j'aurais aimé avoir des combats accélérés) et le changement de paysage est aussi très appréciable.

JiHaisse