Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

On a lancé Quake Champions avec un pote, on a rajeuni de 20 ans. :o

Gabora

Citation de: Steph le Février 07, 2021, 03:16:03 PM
Yakuza Like a Dragon c'était fabuleux.

Héros principal god tier, persos secondaires formidables, super histoire avec une approche sur les démunis qui est vraiment chouette, humour, larmes, émotions, le tour par tour est très bien implémenté (même si dès fois j'aurais aimé avoir des combats accélérés) et le changement de paysage est aussi très appréciable.

Je t'avoue que le succès du jeu me brise le coeur, car je sais que ça veux dire qu'on va avoir les suivants en mode J-RPG aussi  :cry2:

J'avais pas prévu de faire les Kiwami et les Remastered, mais je vais pas avoir le choix pour avoir ma dose de baston.

Steph

Je sais pas vers où ils vont aller, le choix du tour par tour était cohérent avec le fait d'être entouré de plusieurs personnages.

Je préfère aussi le mode beat them all, plus immédiat malgré tout.

Du tour par tour avec un vrai mode accéléré quand tu croisés des ennemis bas level ça serait cool.

guyzou

Citation de: JiHaisse le Février 07, 2021, 11:52:46 PM
On a lancé Quake Champions avec un pote, on a rajeuni de 20 ans. :o

Le nombre de soirées qu'on avait faites avec des potes sur un FPS similaire, un Quake aussi je crois! :leuvkad:

JiHaisse

Citation de: guyzou le Février 08, 2021, 12:59:57 PM
Le nombre de soirées qu'on avait faites avec des potes sur un FPS similaire, un Quake aussi je crois! :leuvkad:

Quake 3 : Arena probablement qui est justement la « base » de Quake : Champions !

glen

Team unreal tournament :sol:

Par contre j'avoue que le quake 3 arena, j'y ai étrangement beaucoup joué via sa démo (avec des bots).

JiHaisse

Y'avait deux grosses écoles en effet, effectivement la team UT c'était les derniers de la classe. :nerd:

JiHaisse

En tout cas on a lancé Quake Champions après quelques soirées sur WarZone et... non merci. T'as l'impression qu'ils ont calqué leur moteur tout rance sur un Battle Royal casualisé to the max. C'est assez peu agréable et, finalement, personne joue au Battle Royal mais au mode Resurgence qui est un team deathmatch tout bête quasiment.

Je préfère Quake Champions, le circle jump, les air rocks, le skillz en somme.

guyzou

Citation de: JiHaisse le Février 08, 2021, 01:30:20 PM
Quake 3 : Arena probablement qui est justement la « base » de Quake : Champions !

Oui c'est çaaaaaaaaa!

On jouait à 4, 5 parfois en faisant tourner les manettes. Les sauts où tu shootais l'ennemi c'était trop bon, à regarder son petit bout d'écran pour savoir où étaient les autres! :lol: Les soirées sur ça, WWF je sais plus quoi (PS2?) et aussi sur le jeu de tennis....
Que de centaines d'heures perdues!! :leuvkad:

JiHaisse

Vous y avez joué sur consoles ? Courageux, c'est beau. :nerd:

Nono


guyzou


JiHaisse

Et vous pouviez pas jouer à Power Stone comme tout le monde sur DC ?

pippoletsu

Golden Eye à  4 sur N64, le reste c'est du bruit pour ado sans déodorant.

Gmooron