Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: JiHaisse le Février 08, 2021, 11:16:38 PM
Et vous pouviez pas jouer à Power Stone comme tout le monde sur DC ?

Ca me dit rien Power stone.
Golden Eye, un groupe de potes y jouaient. Pas nous. :hautain:

JiHaisse


Steph

Les mines de proximité sur les portes coulissantes de la map Facility  :vice:

Les meilleures parties multi je les ai faites sur ce jeu, on faisait des journées Goldeneye/Mario Kart à quatre c'était merveilleux

JiHaisse

Citation de: guyzou le Février 09, 2021, 11:25:05 AM
Ca me dit rien Power stone.
Golden Eye, un groupe de potes y jouaient. Pas nous. :hautain:

C'est marrant vous avez pas joué à ça sur DC en multi ?




glen

Lors des aprèms DC, on tâtait un peu du Power Stone mais on préférait faire Virtua Striker et Beach Spikers :o

Meilleurs souvenirs multi : quand on amenait nos tours de PC dans le salon d'un pote et qu'on se faisait du counterstrike/age of empires toute la journée :bave:

Nono

C'était sur GC, Beach Spikers, la Dreamcast est morte trop tôt. :(

glen

Ah oui exact, mais on sortait encore la DC à l'époque de GC :o

nash

aaah. les soirées N64 où l'on tournait sur Goldeyene et Mario 64

guyzou

Citation de: JiHaisse le Février 09, 2021, 02:17:08 PM
C'est marrant vous avez pas joué à ça sur DC en multi ?



La musique me dit vaguement qque chose, mais le gameplay pas du tout.... :hmm:

guyzou

Un pote sur Whatsapp me confirme que si on jouait aussi à Power stone...  :lol: Et aussi Street Fighter (le 3 je crois) ou on pouvait taper à 3 M.Bison.Et Dynasty Warriors mais plus à 2 il me semble. "Attaquer le chateau" avec l'accent marseillais! :lol:

Futch

Dynasty Warriors 3 avec le Wu doublé par des marseillais, enfin l'accent, bah ouais c'est la région sud de la Chine :lol:
Tous les doublages étaient fou dans ce jeu.

Pas mal d'après-midi sur Power Stone en effet. Même si Smash a pris le dessus rapidement.

Par contre les soirées Goldeneye, Facility, Archives, Temple. C'était la folie.
Même sur Perfect Dark j'y ai passé d'excellents moments.


Sinon je viens de commencer FF VII Remake. 8h de jeu. Midgar c'est toujours aussi chiant, mais ils ont réussi à faire quelque chose de cool au final avec les personnages et l'immersion. C'est pas mal malgré le lieu. Ha et Barret est toujours aussi relou.

Nono

Citation de: JiHaisse le Février 09, 2021, 02:17:08 PM
C'est marrant vous avez pas joué à ça sur DC en multi ?



Si, entre Power Stone, Virtua Tennis et les jeux de baston, mes potes étaient tout le temps chez moi. :lol:

glen

Nouveau trailer pour Black Myth : Wukong. J'arrive toujours pas à croire à ce jeu, c'est trop beau, trop fou.


Gabora

C'est clairement dingue. Mais j'ai peur que ça soit un putain de souls like ultra dur  :cry2:

Steph

Je me tate bien à prendre le Mario 3D World mais en même temps je me dis que ça serait le moment de faire une mini pause JV jusqu'à la sortie de Persona 5 Strikers :hmm: