Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Futch

J'ai beaucoup aimé FF VII Remake. Je l'ai dévoré.
Hâte de voir ce qu'ils vont faire pour la suite.

Je vais finir Cyberpunk, puis sûrement Star Wars Jedi Fallen Order. Et j'attaque DraQue XI S sur PS4.

pippoletsu

INATTENDU. C'était quand même le fioutcheure quoi.

JiHaisse

Me concernant c'est le présent, attends encore un peu avant de te réjouir que je ne puisse plus jouer sur mon temps libre !

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Mars 05, 2021, 08:09:54 PM
Me concernant c'est le présent, attends encore un peu avant de te réjouir que je ne puisse plus jouer sur mon temps libre !
Stadia aussi c'est le présent.
La Jaguar aussi a été le présent un jour. Même l'Amiga CD32.

nash

oh putain que c'est hardcore Snowrunner, j'ai passé presque une heure juste pour récupérer et Tracter un autre Camion par un chemin à la con :crazy: :crazy:

moi qui normalement n'aime PAS le jeux dur, là, quand je bloque, je Ragequit pendant une ou deux heures puis je m'y remets

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Mars 05, 2021, 08:12:02 PM
Stadia aussi c'est le présent.
La Jaguar aussi a été le présent un jour. Même l'Amiga CD32.

De l'empathie, c'est tout ce que je te demande. :jap:

Ashura

Je pense vraiment que ça sera le futur Shadow & cie, mais comme pour la VR c'est pas encore tout à fait mûr. La prochaine tentative dans 4-5 ans sera sûrement la bonne :o

JiHaisse

Ouais je sais pas. En tout cas c'est une niche qui me convient... ce qui est rageant en revanche c'est de voir une boîte française avoir une longueur d'avance considérable et risquer d'exploser en plein vol.

Bon apparement le boss d'OVH rachète.

antchall

Citation de: JiHaisse le Mars 05, 2021, 04:04:59 PM
Shadow serre les fesses, redressement judiciaire, ça sent la reprise par OVH malgré 10000 abonnés. Ce serait bien que ça tienne, j'aimerais continuer à avoir un PC pour jouer...

C'est le fondateur qui reprendrait le bébé apparemment, pas OVH en elle meme  :capello:

JiHaisse

Oui via une de ses boîtes. Bon en même temps OVH devait s'allier à Shadow l'année dernière et ils hébergent même quelques machines. Les liens sont assez forts.

nash


glen

Mais attendez là, je réalise.. on est d'accord que des types ont dépensé 60€ pour jouer à AC Odyssey sur stadia (enfin l'autorisation d'y jouer) et maintenant que stadia est mort, ils n'ont RIEN ? :nerd:

Gabora

Citation de: glen le Mars 08, 2021, 10:52:39 AM
Mais attendez là, je réalise.. on est d'accord que des types ont dépensé 60€ pour jouer à AC Odyssey sur stadia (enfin l'autorisation d'y jouer) et maintenant que stadia est mort, ils n'ont RIEN ? :nerd:

Stadia n'est pas mort, ils continuent de pouvoir jouer à leurs jeux.

Google arrête juste de développer des jeux en interne, mais ils sont toujours open pour de nouvelles sorties sur leur plateforme.

L'erreur majeure de Stadia, ça reste d'avoir un système propriétaire qui demande des efforts de portages conséquents aux devs. Amazon Luna / Geforce Now et Xcloud les dev n'ont quasiment rien à faire, si le jeu tourne sur Xbox / PC, il tourne automatiquement en cloud.

glen

Ahhhh ok c'est juste leur studio de dev là.. :jap:

JiHaisse

C'est tout de même mauvais signe puisqu'ils se désengagent très rapidement, enfin c'est google quoi, bientôt la sépulture de Stadia par là : https://gcemetery.co/

Effectivement leur plateforme fermée c'est vraiment prendre les gens pour des idiots. Comment imaginer qu'ils vont quitter un écosystème fonctionnel pour ce machin.